User Tag List

Results 1 to 5 of 5

Thread: Aide pour auto installer command and conquer 3 mod

superlutinor6
    Guest

Aide pour auto installer command and conquer 3 mod

Bonjours à tous,

La clé pour savoir ou es le cnc 3.exe est la

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Electronic Arts\Command and Conquer 3\InstallPath

Puis il faut donc faire comprendre a install creator qu'il doit:

"cible qui sort de la clé précédente\cnc3.exe" -modconfig "endroit ou on choisi d'installer le mod\nomdufichier.skudef"

démarrér dans : "C:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3"

Seulement voila je ne comprend pas comment générer corectement le raccourci. En gros, j'arrive donc a récupérer la clé, a copier le tout dans le répertoire d'installation (via cet clé donc) mais pour le raccourci , la je patauge , voila un raccourci que jai fais manuellement et qui marche :

"C:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3\CNC3.exe" -modConfig "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Command & Conquer 3 Tiberium Wars\mods\cnc3prov4\cnc3prov4_1.0.skudef"

Voila une bonne ame, merci d'avance [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif[/img]

Clickteam Clickteam

Mentioned
    229 Post(s)
    Tagged
    3 Thread(s)

Re: Aide pour auto installer command and conquer 3 mod

Install Creator ne permet pas d'installer des raccourcis sur des programmes qu'il n'installe pas (je suppose que ça n'est pas toi qui istalle CNC3.exe). Mais en rusant on peut le faire quand même. [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif[/img] Pour ça il faut :

1. Mettre un fichier bidon CNC3.EXE dans le répertoire source de l'installeur.

2. Dans Install Creator, sélectionner ce fichier, sélectionner l'onglet "Bureau", mettre le nom du raccourci, puis indiquer comme ligne de commande :

-modconfig "#InstallDir#\sous-répertoire-si-nécessaire\fichier.skudef"

(le répertoire "Démarrer dans" est en principe automatiquement le répertoire du fichier).

3. Ensuite sélectionner l'onglet "Divers" et cocher l'option "Ne pas installer si ... Un fichier du même nom est déjà installé".

Avec ça, le fichier bidon ne sera pas installé mais le raccourci sera créé. Attention à bien utiliser le dernier build d'Install Creator (31), car je crois qu'avec les anciens builds il peut y avoir un souci avec l'option "ne pas installer" si le fichier est en cours d'utilisation quand l'installeur est exécuté.

Ca devrait marcher.

superlutinor6
    Guest

Effectivement sa fonctionne merci bcq mais juste une question :

l'apelle de la clé donne le répertoire d'installation du jeu , mais le truc que je voudrais c'est repertoire via clé + un répertoire.

Le probleme est qu'il ne 'semble' possible que de se servir d'un repertoire d'install standart (cad sans appelle registre) OU de l'appelle registre.

Ai je loupé un épisode?

Clickteam Clickteam

Mentioned
    229 Post(s)
    Tagged
    3 Thread(s)

C'est exact, on ne peut pas ajouter de sous-répertoire au nom du répertoire d'installation si celui-ci est récupéré depuis une clef.

Par contre rien n'empêche de mettre les fichiers dans un sous-répertoire du répertoire source. [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/wink.gif[/img] Ce sous-répertoire sera recréé dans le répertoire d'installation.

superlutinor6
    Guest

Effectivement, tous fonctionne bien , un grand merci.

Ps: l'aide officiel a besoin d'aide (lol) car ma question était fort basique