User Tag List

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 24

Thread: Vitalize! Build 249

Clickteam Clickteam

Mentioned
    122 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

Vitalize! Build 249

Bonjour,

Pour info, le build 249 de Vitalize! est disponible sur le serveur. Cette version apporte toutes les corrections et nouveautés du build 249 de MMF2 et corrige un problème de clavier avec Internet Explorer 8 sous Windows 7.

Changez les paramètres de version des commandes OBJECT et EMBED (Version et checkversion) en 4,0,249,0 si vous voulez profitez de ces corrections.

Voir la page dans le forum anglais Vitalize! pour plus d'infos sur la syntaxe.

Rappel :

- quand le numéro de version se trouvant dans le paramètre CODEBASE de la commande OBJECT est supérieur au numéro de la version installée, Internet Explorer télécharge tout seul l'installeur de Vitalize! et l'installe.

- pour FireFox, quand le numéro de version se trouvant dans le paramètre CHECKVERSION de la commande EMBED est supérieur au numéro de la version installée, Vitalize! indique à l'utilisateur qu'une nouvelle version est disponible.

Merci de votre attention. [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

Clicker Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: Vitalize! Build 249

Je l'esseyerais un de ces quatre, mais c'est domage, je viens de finir mon application pour créer le spage vitalize (avec plus d efonction que ce que l'on trouve générallement, dont ma rpéférer que j'utilsie souvant, la création de paramètre, et le créateur de abrre de chargement.) Je testerais quand même [img]<<GRAEMLIN_URL>>/wink.gif[/img]

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

J'ai installé Vitalize ! avec le fichier exe directement sur mon ordi, je n'ai que la page blanche avec le logo V au milieu sur mon site. Pourtant, quand j'ouvre le ccn depuis ma machine dans Explorer 8, ça fonctionne.

Est-ce que tout est juste ?

&lt;OBJECT id=Vitalize7752 codeBase=&quot;http://www.clickteam.com/vitalize4/vitalize.cab#Version=4,0,249,0&quot; classid=CLSID:EB6D7E70-AAA9-40D9-BA05-F214089F2275 width=640 height=480&gt;
    &lt;PARAM NAME=&quot;_cx&quot; VALUE=&quot;16933&quot;&gt;
    &lt;PARAM NAME=&quot;_cy&quot; VALUE=&quot;12700&quot;&gt;
    &lt;PARAM NAME=&quot;HWND&quot; VALUE=&quot;0&quot;&gt;&lt;PARAM NAME=&quot;Text&quot; VALUE=&quot;&quot;&gt;
    &lt;PARAM NAME=&quot;URL&quot; VALUE=&quot;&quot;&gt;
    &lt;PARAM NAME=&quot;defaultWidth&quot; VALUE=&quot;4294967295&quot;&gt;
    &lt;PARAM NAME=&quot;defaultHeight&quot; VALUE=&quot;4294967295&quot;&gt;
    &lt;EMBED type=&quot;application/x-cnc&quot; width=640
    height=480Pluginspage=&quot;http://www.clickteam.com/vitalize4/plugin.html&quot;CheckVersion=&quot;4,0,249,0&quot ;
    TaskPriority=100BackColor=0,128,255ProgressBar=160 ,236,320,1ProgressBarColor=0,0,0ProgressBarBorderC olor=255,0,0src=&quot;http://virtullywood.ch/thedeep.ccn&quot;d...lt;/OBJECT&gt;

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Encore de ma faute, j'avais oublié un paramètre. [img]<<GRAEMLIN_URL>>/frown.gif[/img]
    Par contre, comment se fait-il qu'à chaque fois que je retourne sur la page de mon jeu, ça me demande d'installer le plug-in ?

Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

http://virtullywood.ch/Files/bug.jpg

Une ligne du texte est manquante après la ligne 7. C'est l'objet chaîne avec la police Arial qui est présente sur mon ordi.

Un bug ?

Clickteam Clickteam

Mentioned
    122 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

Oui, il est possible qu'il y ait un bug avec certaines chaînes depuis la dernière mise à jour, je n'ai pas encore eu le temps de regarder ça de plus près...

Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Ok. Je vais patienter. Je n'avais pas utilisé Vitalize depuis la version 3, la version 4 est grandiose, avec en plus l'objet quizz qui fonctionne à la perfection et les scores en ligne !

Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

http://virtullywood.ch/Files/bug.jpg

J'ai ce bug sur Safari et Opera.

Et des utilisateurs m'ont indiqué qu'il n'y avait pas de détection automatique du plug-in sur Explorer 8 [img]<<GRAEMLIN_URL>>/frown.gif[/img]

Clickteam Clickteam

Mentioned
    122 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

La détection marche bien pourtant avec IE 8 en principe. Quelle version de Windows? A moins qu'ils n'aient encore changé quelque chose dans une mise à jour...

Pour Safari et Opera est-ce que ça dépend de l'application? Je n'ai jamais remarqué ça.

Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

J'essaie sur Vista et XP, ça fonctionne. L'utilisateur qui m'a indiqué le problème IE8 a Seven

Pour Safari et Opera, le problème a été détecté sur ma machine. L'application &quot;the deep&quot; de mon site est ok. Le bug est sur le quizz

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast