User Tag List

Results 1 to 6 of 6

Thread: Boulôt de faignant !

Clicker Fusion 2.5 Developer

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Boulôt de faignant !

Voilà ... J'ai changé de PC ... donc, a plus MMF2D sur le nouveau, mais j'ai récupéré le répertoire d'installation. J'avais la build #251 et le CD est en #249.
    Voilà ma question ... Si je remets le répertoire que j'ai sauvegarder sur mon nouveau pc et que je ré-installe par dessus, est-ce qu'il me garde tout ? Est-ce que je peux partir directement sur le patch de la #251 ou faut-il que je reprenne le CD et que je me retape toutes les mise à jour et patch que j'avais télécharger ?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleInstall CreatorInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    3 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: Boulôt de faignant !

Bonjour, je pense qu'il vau mieux faire l'inverse, c'est à dire installer d'abord MMF2 puis copier coller les répertoires Runtime et Extension.
    Les mises à jour mettent à jours MMF2 depuis toute version donc oui tu peux directement installer la 251.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

A mon avis, si tu as tout récupéré, tu peux le recopier à la louche sur ton nouveau PC, et pour que Windows intègre ce qu'il faut dans la BDR, Application Data, etc.., tu ré-installes par dessus le patch - qui te demandera sans doute le CD -

je ne pense pas que ça risque gros pour le nouveau PC
    mais si tu préfères, au cas où, attends d'autres réponses, principalement de la Clickteam

Après avoir lu le message de Xenon3000, je pense que c'est la bonne solution ))

profites-en pour installer la "version" HWA, qui ne change rien à ton installation

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Bon, c'est bon ... Je pense que j'ai tout. Par contre, petit soucis. J'ai Windows 7 maintenant. Et comme on n'est jamais aidé par Microsoft, j'ai des soucis. Dès que je lance MMF2D, l'exécution se fait normalement, mais dès que je ferme ... un gros message d'erreur me disant que MMF n'est pas exécuté correctement que Windows à rencontré un problème, etc, etc ... Est-ce normal docteur ?

Clickteam Clickteam

Mentioned
    171 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

Avec le build 251 ça ne devrait pas faire ça (peut-être avec le 249, je ne me rappelle plus).

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Bon, bah ça y est ça ne le fait plus ... je ne sais pas pourquoi. Mais a plus !