Bonjour,
je viens ici pour avoir quelques renseignements sur l'utilisation (Simple ?) de Patch Maker...
J'ai un jeu en version 1.0 de base (en fichier .mfa) ou j'ai créer un .exe pour pouvoir le tester sur l'ordinateur, et l'ordinateur d'un ami.
Depuis j'ai fais des ajouts/Améliorations. J'ai donc recrée un fichier .exe (Version 2.0) et j'ai voulu tester Patch Maker pour créer une "Mise à jour" de l'ancienne Version vers la nouvelle.
Ok donc visiblement j'ai mis dans "ancienne version" le .exe 1.0 et dans "Nouvelle version" le .exe 2.0. j'ai ensuite cliqué sur "construire" et en quelques secondes.. un fichier .exe arrive sur le bureau. (Mon Patch.exe)
Parfait sauf que j'ai pas tout saisi.. Mon Fichier 1.0 fait 95Mo Et mon Fichier 2.0 en fait 100Mo... Et la mon Fichier Patch.exe lui fait 99Mo... Quel est donc l’intérêt de faire ça ? le patch est aussi lourd que l'autre..
Donc je pense ne pas avoir compris l'utilisation de Patch maker qui n'est pas si "simple" qu'on aimerai nous le faire croire ou bien il y a un soucis...
Avez-vous une idée, une aide à m'apporter s'il vous plait ?
A bientôt et merci d'avance de vos réponses.![]()