Frame Editor - Quand on resize un objet (actif, backdrop etc..) ce serait pratique si on pouvait profiter du "Snap To Grid" comme quand on déplace un objet.
Frame Editor - Quand on resize un objet (actif, backdrop etc..) ce serait pratique si on pouvait profiter du "Snap To Grid" comme quand on déplace un objet.

La possibilité de pouvoir régler en hauteur la fenêtre de la liste des animations dans l'éditeur d'animation ou d'image, car lorsqu'il y a plusieurs animations supplémentaires, pas évident parfois de pouvoir gérer cela dans un petit mouchoir de poche, surtout qu'il y a un grand vide de dispo juste en dessous des réglages opacité, si cela vous est possible.
Je sais, je redonde, peut-être a ton déjà crié sur le sujet, versé des larmes, ou s'énervé en hurlant "NaaAAAaAAaN!! JAMAIS!!", mais : une compatibilité mac...
Dumoins, peut-être, si possible, un machin qui nous permette de créer des stand alone pour mac...
Oui grâce au runtime Java, ce sera donc également compatible linux, iphone etc...
Bien sûr, le nombre d'extension Java sera réduit par rapport à la normale
My effect library are available
http://myetic-studio.fr/produits.php
My Game
Luor | Remedium | Sky Invader

La version Mac de MMF2 avait été mise de côté, mais refait surface dans notre planning, il semblerait qu'on ait une opportunité pour la faire. Wait and see!
Sinon, oui la version Java permet de sauver des applications qui tournent sur Mac. Mais un vrai runtime serait mieux.
C'est quoi exactement un vrai runtime Mac? Un machin truc .DMG c'est ça? Je n'y connais pas grand chose.

Je ne comprends pas la question. [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif[/img] C'est en exécutable Mac, c'est tout, comme un .EXE sur PC.
Quelle est l'extension d'un exécutable Mac? Je vois souvent des .DMG quand il s'agit de télécharger des jeux Mac.
Yves tu dis qu'on aura (peut-être) la possibilité avec MMF de générer des vrais runtime Mac? Ou bien tu parles de "MMF for Mac" avec lequel on pourra développer sur un Mac? Ouais je suis un peu perdu. [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/crazy.gif[/img]



UN peu les deux. On aurait l'opportunite de faire une version Mac (enfin de faire faire une version Mac) de MMF2.
Ensuite, MMF3 serait eventuellement en Java, donc tournerait directement sur Mac.
Ça c'est de l'info explosive! Ça promet pour l'avenir. [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/cool.gif[/img]