User Tag List

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24

Thread: MMF2 HWA Béta

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleInstall Creator Pro
    Brovic's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: MMF2 HWA Béta

[bug] J'ai placé un compteur qui permet lorsque le curseur est au-dessus d'un active ("mouse pointer over an object") d'afficher son identifiant. Ça ne fonctionne plus sous direct3D quand on a modifié l'angle de l'active avec "set angle" (alors que ça marche avec le display "standard").

Sinon dans les préférences du frame editor j'ai dû décocher Direct3D parce que ça laguait à mort (ça marche comme avant sans D3D). Comme je l'ai suggéré sur le forum anglais il vaut peut-être mieux désactiver par défaut Direct3D en mode édition/développement car D3D n'est pas toujours à l'aise dans ce genre de situation (conflit avec la GUI windows entre autre).

Sinon ça booste bien !

Mais avec toutes ces versions java/mobile/BR/HWA/vitalize il y a le soucis des extensions pas ou mal adaptées. Vu que MMF repose en grande partie sur ces extensions il faudrait essayer de centraliser et fédérer tout ce petit monde parce que déjà qu'être à jour avec la version "de base" est un parcours du combattant ça va vite devenir ingérable.

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

impeccable sa !
    sinon impossible d'éditer mon projet en mode direct 3d la scene et toute noir, il faut que je passe en standard pour éditer,c'est pas trop génant non plus.
    vive mmf 2 HWA sa boost super bien, bonne continuation

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

magnifique! vraiment, bravo!

Clickteam Clickteam

Mentioned
    123 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">En réponse à:</div><div class="ubbcode-body">sinon impossible d'éditer mon projet en mode direct 3d la scene et toute noir, il faut que je passe en standard pour éditer,c'est pas trop génant non plus.</div></div>
    Dans ce cas il faut décocher l'option "Utiliser Direct3D" dans les préférences de l'éditeur de scène.

Cette option est mise par défaut sinon ceux qui essayent de mettre des effets pixel shaders ne comprendraient pas pourquoi ça ne marche pas (ils ne sont pris en compte qu'en mode Direct3D).

Quelle est la config exactement? (carte graphique, version de Windows)

Forum Moderator Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module
    Eagle4's Avatar
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Après plusieurs jours d'essai de ce merveilleux nouveau moteur (trop content lol) je tiens à signaler bcp de crashs avec l'un de mes projet...

C'est un jeu en vue de dessus où l'on tire sur 360° et où l'on peut tirer des grenades avec pas mal d'effet d'alpha channel.

Le jeu plante parfois si l'on "tire" trop de balle qui font une grande distance avec une rotation et un stretch et plante tout le temps si l'on lance une grenade fumigène qui balance une trentaine d'alpha channel qui tourne et disparraisse avec une semi-transparence.

Je voudrais envoyer à yves mon .mfa, mais il fais 20Mo une fois compressé [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/frown.gif[/img]
    My effect library are available
    http://myetic-studio.fr/produits.php

My Game
    Luor | Remedium | Sky Invader

Clickteam Clickteam

Mentioned
    123 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

Est-ce que ce jeu utilise l'objet Layer? J'ai oublié de mettre la version HWA de cet objet dans la release, l'ancienne version crashe avec le runtime hwa.

Sinon c'est pas possible de virer les sons et autres choses qui prennent de la place?

Clickteam Clickteam

Mentioned
    123 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">En réponse à:</div><div class="ubbcode-body">la syncronisation d'écran qui "déchire" toujours comme avant</div></div>
    Heliuse, je pourrais avoir un fichier MFA exemple? Parce que je n'arrive pas à reproduire ça.

EDIT : à moins que ça ne soit un bug que j'ai corrigé depuis la béta, j'ai corrigé quelque chose qui aurait pu expliquer ça... mais je croyais l'avoir fait avant la béta, ça doit être autre chose.

Forum Moderator Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module
    Eagle4's Avatar
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

MP envoyé [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/wink.gif[/img]

Edit : j'ai aussi eut le pb de l'écran noir dans l'éditeur, mais une redimension du volet layer me rafraichit mon editeur.
    My effect library are available
    http://myetic-studio.fr/produits.php

My Game
    Luor | Remedium | Sky Invader

Clicker Fusion 2.5

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Posté à l'origine par: Yves</div><div class="ubbcode-body"><div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">En réponse à:</div><div class="ubbcode-body">la syncronisation d'écran qui "déchire" toujours comme avant</div></div>
    Heliuse, je pourrais avoir un fichier MFA exemple? Parce que je n'arrive pas à reproduire ça.

</div></div>

test syncro

ou voit trés bien les déchirements en haut ou millieu d'écran (suivant les pc ici avec xp )
    sur vista l'animation est fluide quelques secondes , se hache un laps de temps et revien lisse par cycle .

Merci

Clickteam Clickteam

Mentioned
    123 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

Bon, à priori ça ne le fait pas chez moi, ou alors il faut que je m'achète des lunettes. Il est possible alors que ça soit le bug que j'ai corrigé dont je parlais, et pourtant je croyais avoir fait cette modif avant la béta. Je vais essayer de poster une nouvelle version aujourd'hui, j'ai encore 2 ou 3 bugs sur le feu.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast