User Tag List

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 70

Thread: MMF2 HWA Beta 1f

Clickteam Clickteam

Mentioned
    120 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

MMF2 HWA Beta 1f

Bonjour,

Une nouvelle version est disponible :

Version Standard
    Version Developer
    TGF2

Corrections dans cette version

- Objet Image Active : redimensionnement et rotation sont maintenant optimisés pour la version HWA.
    - Objet Image Active : gère maintenant les angles à virgule flottante.
    - Objet Image Active : Créer Décor marche avec la version HWA - mais ça pourrait être lent. Dans ce cas dites-le moi, j'ajouterai une option pour créer l'objet Image Active en mode soft s'il est utilisé seulement pour créer des décors.
    - Objet Image Active : la couleur transparente personnalisable ne marchait pas en mode HWA.
    - Objet Image : la couleur transparente personnalisable ne marchait pas en mode HWA.
    - Objet Forme Fenêtre : la couleur transparente personnalisable ne marchait pas en mode HWA.
    - Objet Bouton : les boutons images n'étaient pas affichés en mode HWA.
    - Objet Compteur : affichés à la mauvaise position en mode texte.
    - Objets du bonus pack 3 : crash quand on insérait ces objets en mode HWA dans l'éditeur de scène.
    - Objets Chaîne : affichés sous les objets décor.
    - Runtime : crash avec la fonction Changer Effet.
    - Runtime : crash lors du test des collisions entre sprites redimensionnés.
    - Runtime : l'effet Inversion marche maintenant en mode HWA.
    - Option VSync : modifiée une fois encore, mais je ne pense pas qu'on puisse faire mieux en mode fenêtré. Cette option ne marchera parfaitement qu'en mode plein écran.

Rappel de ce qui ne marche pas encore, ou pas bien :

- mode plein écran
    - transitions
    - certaines extensions comme Capture, Lens, Flame, etc.
    - les sous-applications ne sont pas encore optimisées

Merci de rapporter tout problème aperçu dans cette version ! [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif[/img]

Yves.

Clicker Fusion 2.5

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: MMF2 HWA Beta 1f

merci Yves [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif[/img]

je cours tester cela

Clickteam Clickteam

Mentioned
    120 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

OK [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif[/img] Pour le VSync je pense que malgré le changement fait (utilisation de l'option standard de Direct3D 9), il y aura toujours des soucis en mode fenêtré, car dans ce mode Direct3D fait une copie d'un buffer dans l'écran. Même si c'est une copie de mémoire vidéo vers mémoire vidéo, il peut toujours y avoir une interruption qui fait qu'à un moment où à un autre il y aura un hachage de l'écran. Ca ne marchera parfaitement qu'en mode plein écran, car dans ce mode l'écran est simplement switché.

Clicker Fusion 2.5

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Exellent 8)

BRAVO Yves [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif[/img] ton MMF est lisse !
    testé sur 4 systemes c'est fluide , j'en reviens toujours pas .
    Xp , Vista nvidia nikel et xp ati petit décalage (9250 pourave).
    bien sur y'a quelques micro imperfections dû au mode fenêtré, tous les languages que j'ai utilisé fond cela .
    en plein écran exclusif ça va être parfait sur .
    j'en ai la tête qui tourne à force de regarder la nana tourner lisse [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif[/img] test syncro

bravo Yves , maintenant reste plus que le choix de la fréquence de la syncro pour régler la vitesse .après je t'embette plus promis [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/wink.gif[/img]

ps : Trop content ,un grand jour ,MMF est lisse ,je cours le chanter sur les forums des développeurs de jeux ammateurs ,y'a pas que moi qui attendait cela [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif[/img]

Clickteam Clickteam

Mentioned
    120 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

Merci pour les tests [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif[/img]

Clicker Fusion 2.5Android Export ModuleSWF Export Module
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    CrystalNoir's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Effectivement bravo !

En revanche j'ai effectivement remarqué (voir précédentes versions) que c'est beaucoup plus rapide en DirectX8 qu'en directX 9 au niveau du framerate.

Une petite précision je ne sais pas si c'est normal, lorsqu'on prend l'exemple d'helius, si on le met en DirectX 8 on a un gain en rapidité en revanche on a un peu de "bruits" visuels sur la première ligne (ca se voit bien sur la droite).

en tout cas excellent travail Yves. Moi aussi j'attendais cela depuis longtemps [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif[/img]

Forum Moderator Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module
    Eagle4's Avatar
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Snif eh bas moi j'ai toujours mes crashs avec les tests de superposition de balles dans l'exemple que je t'avais envoyé yves [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/frown.gif[/img]
    My effect library are available
    http://myetic-studio.fr/produits.php

My Game
    Luor | Remedium | Sky Invader

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleInstall CreatorInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

J'ai un petit jeu de plateforme et j'ai un crach quand j'utilise Direct3D 9 (mais pas avec Direct3D 8)

Forum Moderator Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    Sphax's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

V-Sync:
    - Software: Hachures sur l'écran
    - Direct3D8: zone du haut en retard (coupure net)
    - Direct3D9: synchro parfaite

Conclusion, il faut minimum Direct3D9 pour que ce soit parfait. [img]/epicentre/images/%%GRAEMLIN_URL%%/smile.gif[/img]

Sinon, pour moi le framerate est le même semble-t-il (avec l'exemple d'heliuse) que ce soit avec D3D8 ou D3D9 (sans Vsync)

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleInstall CreatorInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Par contre maintenant quand je n'utilise pas Direct3D il y à des bug d'affiche du décor qui reviennent normales avec le scrolling.

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast