User Tag List

Results 1 to 5 of 5

Thread: éJection de personnage + plusieur tableaux scores

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

éJection de personnage + plusieur tableaux scores

Salut
    Voila le projet un smash version maisson avec les personnage qui me sont familier.
    Le hic! Comment faire le ejection de perso quand ils se frappe de preference dans la direction de la frappe.
    J'ai essayer collision entre deux perso et j'ai mis Rebondi mais cela ne rebondi quasiment jamais puiske le joeur garde le controle.Je pense faire un deuxième mouvement mais aucun correspond a une ejection. Si vous avez des idée c kool.

Deuxième Quiz. Mode solo c'est les cible a detruire en un record de temps mais j'aimerai un tableau des score pour chaque level(niveau) et j'ai peur que l'application mette le score du joeur dans tous mes tableau de score. Donc la aussi si vous avez des idée.

Merci à tous bonne construction.

Forum Moderator Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module
    Eagle4's Avatar
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: éJection de personnage + plusieur tableaux scores

tu n'a qu'à gruger et créer un nouveau personnage à l'endroit de celui qui dois s'envoler (juste en cachant ou détruisant le "vrai" perso")
    My effect library are available
    http://myetic-studio.fr/produits.php

My Game
    Luor | Remedium | Sky Invader

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Bonjour,
    voici une solution -à priori- :

- 1. Désactiver les contrôles du joueur (--> "Ignorer les contrôles" je crois)
    - 2. Créer un behaviour ("comportement" en français??) supplémentaire (dans les propriétés MOUVEMENT de ton objet) avec le mouvement "Vecteur".
    - 3. Lorsque ton bonhomme se prend un "uppercut" et qu'il doit s'envoler tu change le comportement pour prendre celui en vecteur.
    --> Pour fixer la direction tu peux faire : regarder l'ennemi qui me frappe, puis DIrection = Direction +16 pour regarder dans la direction opposée.
    - 4. Ne pas oublier de décrémenter l'intensité du vecteur au fur et à mesure + Ajouter une gravité pour faire revenir le joueur au sol...

Voila, ça devrait fonctionner

Clicker Multimedia Fusion 2

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Tu peux également jouer avec le point chaud du personnage lorsqu'il frappe par exemple dans une direction.

Clicker Multimedia Fusion 2

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Pour ton deuxième Quiz, n'est-il pas possible de rendre chaque tableau de score dans tes scènes non global, ou alors tu les renomme différement, à moins bien sur qu'il ne soit possible d'avoir plusieurs tableaux de score différent, sinon attends peut-être que d'autres intervenants pourront davantage t'aider que moi là dessus.