User Tag List

Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: plein écran et Vitalize

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    DavidT's Avatar
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

plein écran et Vitalize

Est-il possible de passer en plein écran dans une application Vitalize ? Dans MMF2 j'ai coché la case "changer la résolution" dans les propriétés générales, et j'ai aussi ajouté une action "mode plein écran" en début de scène... Ça passe en plein écran dans MMF2, mais pas dans la page HTML (j'utilise Firefox).

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: plein écran et Vitalize

Non, ce n'est pas possible de faire du plein écran avec Vitalize.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    DavidT's Avatar
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Merci !

J'aimerais aussi savoir si c'est possible ou pas avec une application Java, et avec une application Flash.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Pour flash, c'est sûr que non (malheureusement [img]<<GRAEMLIN_URL>>/frown.gif[/img] ). D'ailleurs l'application refusera de se construire si tu as une action &quot;plein écran&quot;.
    Pour Java, je suis moins sûr mais je ne pense pas non plus.
    C'est une fonction qui est liée aux applications autonomes.

Gawen
    Guest

Je vais répondre plus précisément :
    - pour une <span style="font-weight: bold">application</span> java, c'est possible
    - pour une <span style="font-weight: bold">applet</span> java, ça n'est pas possible (limité par la fenêtre du navigateur)

Les applications java ne peuvent être construite que par MMF2 dev, me semble-t-il.

DavidT's Avatar
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Merci.

Donc dès que c'est sur internet (dans un navigateur), c'est pas possible de passer en plein écran... Dommage. Ce doit être difficile a développer, sans doute. Mais peut-être pas impossible : le logiciel Virtools, que j'utilisais avant, arrive à le faire.

Bon bah je crois que je vais me contenter de faire des applications autonomes, pour l'instant.

Vous pensez que je peux ajouter &quot;plein écran depuis un navigateur&quot; dans la wish list ?

Clicker Fusion 2.5 MacFusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleUniversal Windows Platform Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Il existe un petit JavaScript qui permet d'ouvrir une fenêtre en plein écran.
    <div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Code:</div><div class="ubbcode-body ubbcode-pre" ><pre>&lt;script language=&quot;JavaScript&quot;&gt;
    function fullScreen(theURL)
    {
    window.open(theURL, '', 'fullscreen=yes, scrollbars=auto');
    }
    // End --&gt;
    &lt;/script&gt;
    {...}
    &lt;a href=&quot;javascript:void(0);&quot; onclick=&quot;fullScreen('http://google.com');&quot;&gt;
    Open Full Screen Window
    &lt;/a&gt;
    </pre></div></div>Ce script ouvre la page http://google.com dans une fenêtre en plein écran. Je sais pas si ça peu t'aider.

DavidT's Avatar
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Merci pour le code, Nekorai, je ne connaissais pas. Ça pourra me servir pour d'autres trucs, ou à d'autres personnes.

Pour maintenant, je ne pense pas que ça puisse m'aider pour mon problème, car ce que je veux ici, et que je n'ai pas dit, c'est avoir de gros pixels en plein écran (et pour ça je pensais passer en plein écran avec un changement de résolution), or avec ta solution je ne pense pas qu'on obtienne ça (gros pixels).

Clicker Fusion 2.5 MacFusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleUniversal Windows Platform Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Solution simple pour avoir de gros pixel même en haut résolution. Tu fais tes artworks en sprite de petite taille et tu redimensionne par la suite avec un échantillonnage bicubique. (note pour garder le même effet pixeliser en redimensionnant tes images fait des bons du double de la taille ou du moins garde le même rapport de dimension.)

DavidT's Avatar
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Ah merci, je n'y avais pas pensé !

Par contre ça me demande de repenser mon &quot;moteur&quot;... Aussi ce doit être plus gourmand en ressources, non (le nombre total de pixels à calculer est plus grand) ?

Page 1 of 2 1 2 LastLast