User Tag List

Results 1 to 2 of 2

Thread: recherche une astuce pour acclr le loading

Clicker Fusion 2.5 MacFusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleUniversal Windows Platform Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

recherche une astuce pour acclr le loading

En ce moment, je cre une application qui gnre un dcor en tuile d'une dimension de 80 pixels x 80 pixels. Le problme c'est que j'ai besoin de gnrer 500 X 300 tuiles, pour un total de 150000 tuiles pour la totalit de la scne. Je me demande si il est possible de gnrer seulement une portion des tuiles quand elle sont visible l'cran.

Si vous avez des pistes de solution ce serais apprci.

Clicker Fusion 2.5 MacFusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleUniversal Windows Platform Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: recherche une astuce pour acclr le loading

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Code:</div><div class="ubbcode-body ubbcode-pre" ><pre>Action fixer index X de mon objet Tableau
    LoopIndex(&quot;LoadWorldX&quot+(X Left Frame/(X Right( &quot;Actif&quot; )-X Left( &quot;Actif&quot; )))
    Action fixer index Y de mon objet Tableau
    LoopIndex(&quot;LoadWorldY&quot+(Y Top Frame/(Y Bottom( &quot;Actif&quot; )-Y Top( &quot;Actif&quot; )))
    Positionner mon objet selon la coordonner X et Y de mon Tableau
    index x( &quot;Tableau&quot; )*(X Right( &quot;Actif&quot; )-X Left( &quot;Actif&quot; ))
    index y( &quot;Tableau&quot; )*(Y Bottom( &quot;Actif&quot; )-Y Top( &quot;Actif&quot; ))
    Note : j'utilise de data de mon tableau durant l'action de positionnement c'est pourquoi j'ai choisi de procd comme cela.
    </pre></div></div>X Right( &quot;Actif&quot; )-X Left( &quot;Actif&quot; )
    Cette formule permet de trouver la dimension en largeur (width)de l'objet actif.
    Y Bottom( &quot;Actif&quot; )-Y Top( &quot;Actif&quot; )
    Celle-ci permet de trouver la hauteur (height)
    Donc en rsum
    <div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Code:</div><div class="ubbcode-body ubbcode-pre" ><pre>(X Left Frame/(X Right( &quot;Actif&quot; )-X Left( &quot;Actif&quot; )))
    correspond (X Left Frame/ Width de mon objet)
    ensuite je multiplie cette coordonn selon l'index de ma boucle rapide </pre></div></div>Ce code permet de situ ou je suis rendu dans ma grille du tableau selon la position en haut gauche de l'cran. Bien entendu j'utilise une boucle imbriqu du genre.<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Code:</div><div class="ubbcode-body ubbcode-pre" ><pre>Si le joueur se dplace : Lance LoopX ((X Right Frame-X Left Frame)/(X Right( &quot;Actif&quot; )-X Left( &quot;Actif&quot; ))) fois
    Lors de LoopX : Lance LoopY ((Y Bottom Frame-Y Top Frame)/(Y Bottom( &quot;Actif&quot; )-Y Top( &quot;Actif&quot; )) fois</pre></div></div>Cela rduit environ 100 objets selon l'endroit o je suis situ dans l'cran de jeu. Ce qui est largement infrieur 150 000 comme je devais avoir au dbut. En paufinant un peu ces formules je suis sur qu'on pourrait trouver de quoi d'un peu mieux comme procd.