User Tag List

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 52

Thread: Module d'exportation SWF - MAJ n°2 (Build 251)

Clickteam Clickteam

Mentioned
    141 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

Re: Module d'exportation SWF - Update #2 (Pre-release)

Hmm, ça me dit quelque chose. Je ne suis pas sûr, mais tu n'aurais pas installé une extension qui modifie Data\Runtime\Flash\Flex\frameworks\flex-config.xml?

Si oui, il faudrait retélécharger la dernière version de cette extension et la réinstaller.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Mon Dieu,

Merci Yves, mais comment savoir ce que j'ai installé : pdf pour flash ? par exemple. Flash menu et Flash bouton ?

Une application vide se compile sans erreurs.

C'est une catastrophe, si ça fonctionne avec de nouvelles applis, passe encore, mais si je ne peux plus modifier celles qui sont sur Mochi. Mince !

J'ai essayé avec un jeu qui a les extensions suivantes :

Boîte système active
    Flash player
    Flash FX
    Mochi connector, social, scores. Toujours le même message d'erreurs.

Quelqu'un est au courant pour une mise-à-jour Flash FX ?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Je viens de télécharger la nouvelle version de Flash FX, et ça fonctionne sur un jeu. À part que j'ai une perte de focus sur l'application.

Juste pour info, les dévellopeurs d'extension Flash, qui font d'ailleurs un super boulot, ne pourraient pas indiquer qu'il y a une mise-à-jour importante à faire avec la version 251 ? Je ne sais pas, un répertoire dans lequel on pourrait charger la dernière version compatible ?

Clickteam Clickteam

Mentioned
    141 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

Donc c'est l'objet Flash Fx fait par Looki? Je suis d'accord que le développeur pourrait mettre un gros warning "Attention, cet installeur modifie certains fichiers installés par MMF2, vous devez réinstaller cette extension après chaque mise à jour du module d'exportation SWF"...

Je vais lui demander si d'autres objets sont concernés, j'ajouterai le message d'avertissement dans les mises à jour.

Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

C'est exact, Flash FX par Looki. J'avais aussi eu une perte de focus également mais ça c'est rétabli, sans doute un bug dans Explorer. À moins que ça a un quelconque rapport avec la configuration de l'objet dans les propriétés.

Merci Yves de lui demander ainsi que pour l'ajout du message d'avertissement.

Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Je viens d'essayer l'objet surface de Looki. Il y a eu besoin de mise-à-jour également.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Jym, avec Flash FX, tu mets l'option "exactFit" pour avoir le redimensionnement automatique non ?
    Si c'est le cas, est-ce que ça marche pour toi ?
    Avant ça marchait très bien (y compris avec le build 251) mais c'est depuis cette fameuse mise à jour de Flash FX que j'ai des bugs. Et l'ancienne version de Flash FX n'est plus dispo...
    D'ailleurs si qq'un a l'ancienne version de Flash FX (avec moins d'option mais a priori sans bug) je suis preneur [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Salut volgot,

En effet, je mets l'option &quot;exactFit&quot; dans l'éditeur d'événements, ça fonctionne.

As-tu bien installé la nouvelle version ? Si tu as les coordonnées de Looki, je vais lui envoyer un message, le surface objet de sa conception, très intéressant d'ailleurs, ne rend pas tous les effets en Flash, je ne sais si ce sont des bugs avec le build 251 ou si c'est des limitations avec la version Flash.

Clickteam Clickteam

Mentioned
    141 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

J'ai demandé à Looki pour le problème de compatibilité. En fait il modifie juste le numéro de version de Flash dans un fichier Flex, ses extensions nécessitent Flash 10 (par défaut MMF2 utilise Flash 9). Je vais voir avec lui pour qu'il puisse &quot;poker&quot; directement ce numéro de version au moment du build et donc qu'il n'ait plus besoin de modifier le fichier dans le répertoire de MMF2.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

J'ai bien installé la dernière version oui celle qui est là et j'ai installé le build 251...
    Moi j'ai des réactions bizarres, l'application bug complètement ; j'enlève FlashFX et tout rentre dans l'ordre [img]<<GRAEMLIN_URL>>/crazy.gif[/img]

Merci Yves de t'occuper de ce problème [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]
    C'est vrai que le redimensionnement de l'image, c'est un gros plus et ne plus l'avoir c'est gênant. [img]<<GRAEMLIN_URL>>/cry.gif[/img]

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast