User Tag List

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 52

Thread: Module d'exportation SWF - MAJ n°2 (Build 251)

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: Module d'exportation SWF - Update #2 (Pre-release)

J'ai été ici, sur son site :

http://clickteam.info/looki/

Tiens-nous au courant volgot :-)

Merci Yves pour ta rapide réponse. :-)

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

J'ai essayé avec la version sur son site via ton lien et même punition [img]<<GRAEMLIN_URL>>/cry.gif[/img]

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Aïe ! J'avais installé la version 251 puis j'ai mis à jour Flash FX. Tu as fait le contraire, mais je ne crois pas que c'est le problème.

Essaie le fichier qui se trouve dans le répertoire Flex de Looki (tout est compris dans le zip)et remplace le Flex dans le répertoire data runtine de MMF

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

déjà fait et ça marche pas...
    j'ai une autre appli qui marche par contre [img]<<GRAEMLIN_URL>>/crazy.gif[/img]
    je pense que je vais m'en passer le temps que ça se stabilise [img]<<GRAEMLIN_URL>>/frown.gif[/img]
    Merci quand même Jym [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

Clickteam Clickteam

Mentioned
    123 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

Il faut installer Flash FX <span style="font-weight: bold">après</span> le build 251, c'est ce que tu as fait? Si tu installes le build 251 après avoir installé Flash FX, alors si tu ne veux pas réinstaller Flash FX il faut simplement aller dans Data\Runtime\Flash\Flex\frameworks, éditer le fichier flex-config.xml et remplacer la ligne :

&lt;target-player&gt;9.0.124&lt;/target-player&gt;

par

&lt;target-player&gt;10.0.0.0&lt;/target-player&gt;

Ca indique à Flex que la version minimum du lecteur Flash requise pour les applications créée est 10 au lieu de 9. Pour revenir à la version &quot;normale&quot;, il suffit de remodifier la ligne mais dans ce cas l'objet Flash FX ne marchera plus.

Si les problèmes que tu mentionnes arrivent dans des applis qui utilisent Flash FX, il faut contacter Looki dans le post que tu indiques, nous on ne peut pas faire grand-chose.

EDIT: ah, j'avais pas vu qu'il y avait une autre page. Mais mes remarques sont toujours d'actualité.

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperiOS Export ModuleSWF Export Module
    Francois's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)

Est-ce que tu as installe l'objet Flash FX recemment, il bidouille les fichier de l'exporteur. Il faut que tu reinstalle la mise a jour.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Yves : j'ai déjà cette ligne dans le fichier flex-config.xml (la version 10), je vais essayer de remettre 9.0.124 voir ce que ça donne (mais j'y crois pas trop)

François : oui récemment. Je l'avais déjà installé assez vite après qu'il l'ait sorti (version plus simple avec moins d'option) et ça marchait nickel ; j'ai mis à jour en téléchargeant sa dernière version et c'est là que les problèmes sont apparus.

Je vais essayer de voir ça avec Looki et je vous tiens au jus [img]<<GRAEMLIN_URL>>/wink.gif[/img]

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Bon ok je pense savoir d'où ça vient finalement...
    Ils en parlent sur le forum anglais, j'avais vu mais pas fait trop attention et c'était bien le noeud de mon pb.
    En fait quand FlashFX est activé, il ne créé aucun bug pour les applis à une frame (c'est pour ça que j'avais des applis qui marchaient et pas d'autres [img]<<GRAEMLIN_URL>>/crazy.gif[/img]) mais pour la frame suivante. Là bizarrement MMF ne reconnait plus correctement la position de la souris ! Evidemment c'est embêtant [img]<<GRAEMLIN_URL>>/grin.gif[/img]
    La solution est toute bête : décocher &quot;transform mouse&quot; dans les propriétés de l'objet FlashFX (par défaut la case est cochée).
    Voilà, le problème est résolu. Enfin à peu près.
    Merci à Jym, Yves et François [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

Clicker Fusion 2.5Android Export ModuleSWF Export Module
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    CrystalNoir's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Bonjour,

Le lien de téléchargement de ce build ne fonctionne plus [img]<<GRAEMLIN_URL>>/frown.gif[/img]

Clickteam Clickteam
    Nico's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)

Oui, c'est normal, les mises à jour des exporteurs sont inclus dans les build MMF2 maintenant ... donc fais simplement une MaJ de MMF b#253, et voilà [img]<<GRAEMLIN_URL>>/wink.gif[/img]
    --------------------------------------
    Nicolas "Nico" Sourdeval
    Clickteam

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast