User Tag List

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 52

Thread: Module d'exportation SWF - MAJ n°2 (Build 251)

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleInstall CreatorInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: Module d'exportation SWF - Update #2 (Pre-release)

C'est normale que MMF2 ne détecte pas de mise à jour au démarrage ?

EDIT: Quand je fait "rechercher des mises à jour" un message me dit "impossible de trouver des mise à jour".

Clickteam Clickteam

Mentioned
    64 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

Ca dépend, quel build est installé sur ta machine?

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    CapitaineCaverne's Avatar
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Bonjour
    voila j ai eu un petit problème d installation du module flash
    le programme me dit que le fichier se trouvent \data\runtime\flash\fle\buid.xml et invalide.
    je pris-sise que j ai télécharge le fichier d installe hier an téléchargent de nouveaux le fichier et en comparent les deux je m' n'apaisoie que la taille nais pas la mémé dont j ai pue l'installe mais ma question ? Comme j ai les lance plusieurs fois l'installation (6 fois).
    Mo nombre d'installation de flash a était utiles?

Clickteam Clickteam

Mentioned
    64 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">En réponse à:</div><div class="ubbcode-body">le programme me dit que le fichier se trouvent \data\runtime\flash\fle\buid.xml et invalide.</div></div>
    Il doit s'agir d'un problème de téléchargement. La taille exacte du fichier est 59.343.040 octets.

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

merci Yves
    tout et entre dans l'ordre mais ma question combien de fois peu dont l'installe.(comme le programme se connecte a la clickteam pour test le nombre installation.)

Clicker

Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

ou il y a une diverence entre l installation et sept mis ajour.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleInstall CreatorInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Chez moi c'est le 249.

Clickteam Clickteam

Mentioned
    64 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Posté à l'origine par: CapitaineCaverne</div><div class="ubbcode-body">merci Yves
    tout et entre dans l'ordre mais ma question combien de fois peu dont l'installe.(comme le programme se connecte a la clickteam pour test le nombre installation.) </div></div>
    On peut le ré-installer de nombreuses fois sur la même machine (il y a une limite mais elle est grande, c'est juste une sécurité pour nous au cas où), ce qui est vraiment limité c'est le nombre de machines sur lequel on peut l'installer (3 par défaut).

Clickteam Clickteam

Mentioned
    64 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Posté à l'origine par: Xenon3000</div><div class="ubbcode-body">Chez moi c'est le 249. </div></div>
    Chez moi ça marche bien, testé avec le build 249 de MMF2 Developer en VF. C'est la même version que tu utilises? Si oui, fais gaffe à ce que ton pare-feu ne bloque pas MMF2.

PS: le patch de mise à jour ne met pas à jour le module SWF pour le moment, pour mettre à jour les modules additionnels il faut les retélécharger et les ré-installer.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Bonsoir à tous,

J'ai installé le build 251 Flash et MMF developper. J'ai essayé l'exportation Flash d'un jeu qui l'est déjà d'une version précédente et j'ai ce message d'erreur

Loading configuration file C:\Program Files\Multimedia Fusion Developer 2\Data\Runtime\Flash\Flex\frameworks\flex-config.xml
    C:\Documents and Settings\le-miaouh\Local Settings\Temp\Fla1F4.tmp\RuntimeFlash.mxml(69): Error: Incorrect number of arguments. Expected no more than 3.

var app:CRunApp = new CRunApp(ccjByteArray, this.stage, flashVar, loaderInfo);

C:\Documents and Settings\le-miaouh\Local Settings\Temp\Fla1F4.tmp\Objects\CCCA.as(128): col: 69 Error: Incorrect number of arguments. Expected no more than 3.

subApp = new CRunApp(hoAdRunHeader.rhApp.ccj, null, null, null);
    ^

Quelqu'un sait ce que ça signifie ?

Merci à tous.

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast