C'est normale que MMF2 ne détecte pas de mise à jour au démarrage ?
EDIT: Quand je fait "rechercher des mises à jour" un message me dit "impossible de trouver des mise à jour".













C'est normale que MMF2 ne détecte pas de mise à jour au démarrage ?
EDIT: Quand je fait "rechercher des mises à jour" un message me dit "impossible de trouver des mise à jour".

Ca dépend, quel build est installé sur ta machine?







Bonjour
voila j ai eu un petit problème d installation du module flash
le programme me dit que le fichier se trouvent \data\runtime\flash\fle\buid.xml et invalide.
je pris-sise que j ai télécharge le fichier d installe hier an téléchargent de nouveaux le fichier et en comparent les deux je m' n'apaisoie que la taille nais pas la mémé dont j ai pue l'installe mais ma question ? Comme j ai les lance plusieurs fois l'installation (6 fois).
Mo nombre d'installation de flash a était utiles?

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">En réponse à:</div><div class="ubbcode-body">le programme me dit que le fichier se trouvent \data\runtime\flash\fle\buid.xml et invalide.</div></div>
Il doit s'agir d'un problème de téléchargement. La taille exacte du fichier est 59.343.040 octets.







merci Yves
tout et entre dans l'ordre mais ma question combien de fois peu dont l'installe.(comme le programme se connecte a la clickteam pour test le nombre installation.)







ou il y a une diverence entre l installation et sept mis ajour.













Chez moi c'est le 249.

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Posté à l'origine par: CapitaineCaverne</div><div class="ubbcode-body">merci Yves
tout et entre dans l'ordre mais ma question combien de fois peu dont l'installe.(comme le programme se connecte a la clickteam pour test le nombre installation.) </div></div>
On peut le ré-installer de nombreuses fois sur la même machine (il y a une limite mais elle est grande, c'est juste une sécurité pour nous au cas où), ce qui est vraiment limité c'est le nombre de machines sur lequel on peut l'installer (3 par défaut).

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Posté à l'origine par: Xenon3000</div><div class="ubbcode-body">Chez moi c'est le 249. </div></div>
Chez moi ça marche bien, testé avec le build 249 de MMF2 Developer en VF. C'est la même version que tu utilises? Si oui, fais gaffe à ce que ton pare-feu ne bloque pas MMF2.
PS: le patch de mise à jour ne met pas à jour le module SWF pour le moment, pour mettre à jour les modules additionnels il faut les retélécharger et les ré-installer.
Bonsoir à tous,
J'ai installé le build 251 Flash et MMF developper. J'ai essayé l'exportation Flash d'un jeu qui l'est déjà d'une version précédente et j'ai ce message d'erreur
Loading configuration file C:\Program Files\Multimedia Fusion Developer 2\Data\Runtime\Flash\Flex\frameworks\flex-config.xml
C:\Documents and Settings\le-miaouh\Local Settings\Temp\Fla1F4.tmp\RuntimeFlash.mxml(69): Error: Incorrect number of arguments. Expected no more than 3.
var app:CRunApp = new CRunApp(ccjByteArray, this.stage, flashVar, loaderInfo);
C:\Documents and Settings\le-miaouh\Local Settings\Temp\Fla1F4.tmp\Objects\CCCA.as(128): col: 69 Error: Incorrect number of arguments. Expected no more than 3.
subApp = new CRunApp(hoAdRunHeader.rhApp.ccj, null, null, null);
^
Quelqu'un sait ce que ça signifie ?
Merci à tous.