User Tag List

Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: rentabiliser ces jeux flash avec flashgame license

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

rentabiliser ces jeux flash avec flashgame license

Bonjour,

En faisant un tour sur le forum de Mochi, j'ai découvert une sorte d'association montée par des passionnées (dixit le site) apparemment en place depuis pas mal de temps, se proposant d'aider les développeurs de jeux flash à trouver un sponsor intéressé par l'achat du jeu (soit dans sa totalité, soit juste pour pouvoir le distribuer exclusivement).

Le site est très claire (bien qu'en US), une vitrine des jeux à vendre est consultable (pratique pour se faire une idée de ce qui se qu'es un jeu flash commercial) et même les statistiques de ventes par jour et le prix des jeux ainsi vendu ! Bref, c'est très alléchant (surtout si on jette un œil au prix de vente de certain jeux qui atteignent plusieurs 10en de millier de dollards !) et je serrais partant pour tester ce système !

Cela dit, j'aimerais avoir un max de documentation avant.

le site :

flashgamelicense

Quelqu'un connais ce site ?
    Quelqu'un à déjà vendu un jeu par leur biais ?
    Qu'en pensez vous ?

Voila, merci pour votre attention !

LOIC

Forum Moderator Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module
    Patrice's Avatar
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: rentabiliser ces jeux flash avec flashgame license

J'ai déjà testé ce site, j'ai posté 4 de mes jeux, et j'ai eu plusieurs propositions de sponsoring.

Le probleme c'est ensuite la concretisation, les sponsors demandent de rajouter un script flash dans le code du jeu pour afficher le sponsor. ce que nous ne pouvons pas encore faire avec MMF2.

Ou alors j'ai loupé une info vitale !

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

si c est juste afficher le sponsor ont peut , peut etre, le rajouter direct avec un sprite dans l appli nn? avec leur accord plus le lien si besoin ?

Forum Moderator Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module
    Patrice's Avatar
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

oui on peut toujours feinter, mais les types que j'ai eu en face de moi voulaient le script dans le jeu. Et quand il commence a y avoir de l'argent en jeu, je préfère pas bidouiller, j'ai pas envie de me retrouver avec un procès.

Clickteam Clickteam

Mentioned
    63 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">En réponse à:</div><div class="ubbcode-body">Le probleme c'est ensuite la concretisation, les sponsors demandent de rajouter un script flash dans le code du jeu pour afficher le sponsor. ce que nous ne pouvons pas encore faire avec MMF2.</div></div>
    Je crois que c'est faisable maintenant, Jamie a créé un SDK spécial pour cela, appelé Edif. Il a été posté dans le forum &quot;Extension Development&quot;, je ne sais pas si ce forum est public ou privé, ni si Edif est toujours en mode béta ou pas. Je vais me renseigner.

En gros, Edif permet de créer des extensions Action Script. Pour créer une extension avec Edif, il suffit d'indiquer le nom de l'extension et la liste des actions/conditions/expressions dans un fichier texte, ainsi que le code Action Script, et Edif va créer un fichier .mfx qui charge ce fichier texte et incorpore le code Action Script à l'application (il ne reste plus qu'à appeler les actions, conditions, etc pour appeler le code Action Script).

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

nn Yves la c'est de la magie que tu parle ^^, reviens sur terre.
    Juste énorme !

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Merci pour votre participation à tous ^^

Oky Patrice, je m'en doutais un peu avec le recul. Dommage ! Merci pour l'info ^^

Comme le dit Graboide, ce serrais énorme ! Ca permettrais de faire des API pour les concurrents de mochi aussi si je comprend bien le principe ?

Clickteam Clickteam

Mentioned
    63 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

Apparemment le forum Extension Development est public, voici le lien vers Edif :

http://www.clickteam.com/epicenter/ubbthreads.php?ubb=showflat&amp;Number=214271&amp; page=1

Clickteam Clickteam

Mentioned
    63 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

Oui LOIC ça permet d'inclure n'importe quel code AS dans une application MMF2 et d'appeler ce code simplement avec une action.

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Génial ! Merci Yves [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

Patrice, si tu as l'occasion de tester l'insertion du scripte pour flash licence, tu pourras me tenir au jus ? Ça m'intéresse [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img] Merci ^^

Page 1 of 2 1 2 LastLast