User Tag List

Results 1 to 7 of 7

Thread: Coïncidence ?

Clicker Fusion 2.5 Developer

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Coïncidence ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que lorsque je travaille avec MMF2, l'ordinateur redémarre.

Est-ce arrivé à d'autres clickeurs/clickeuses ?

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: Coïncidence ?

Les causes de redémarrage d'un PC peuvent êtres très nombreuses, virus, plantage, surchauffe...
    Il m'est arrivé aussi de subir de nombreux redémarrages sur mon PC portable notamment en utilisant MMF2 mais, à mon avis, c'était surtout dû au manque de puissance du PC qui le faisait planter et quelques virus certainnement. J'ai changé de PC et j'ai encore eu aucun bug sur MMF2, donc pas de redémarrage.
    Je dirais que ça dépend de quand survient le redémarrage, de la puissance de ton PC, de ce que tu fais au moment où ça arrive...

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Merci pour ta réponse

j'ai Windows XP SP3, mémoire, 2,5 Go de RAM
    normalement, mon antivirus est à jour, mais on n'est jamais à l'abri
    la dernière fois, en même temps, je téléchargeais un gros fichier
    mon PC est bien ventilé, en ce moment 28°

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Il est vrai qu'un BSOD peut arriver pour plein de raisons. Il est souvent difficile de diagnostiquer la panne. Sauf si tu passes par un service français dédié : www.ma-config.com/

Je te conseille donc ceci :
    - va sur le site "ma-config"
    - accepte l'installation de leur outil gratuit de diagnostique (le gros bouton vert ! Pas le bouton orange !)
    - fais une analyse du "BSOD" "Blue Screen Of the Dead" : lorsque le PC plante misérablement pour rebooter, avec ou sans "l'écran bleu&quot
    - regarde le programme mis en cause dans le récapitulatif de l'analyse (dans la liste affichée, c'est le premier programme dans la deuxième partie "Source du Crash".

Cette analyse est automatique, gratuite et n'installe aucune publicité ni rien (si l'on clique QUE sur les boutons verts du site) : un service informatique d'excellente qualité, avec un support gratuit incroyablement efficace sur le forum associé. Vraiment, si tu as un soucis, ce site ne peut que t'aider.

Il est intéressant de voir aussi que le logiciel détecte la dernière panne, même si cette dernière remonte à plusieurs jours ! De plus, tu peux consulter les différents périphériques installés sur ton PC, et accéder rapidement et gratuitement à la mise à jour de tous tes pilotes.

Personnellement, je ne connais pas mieux.

LIEN DIRECT

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

OK merci
    j'ai téléchargé le fichier, installé
    j'ai eu la récapitulatif de ma configuration dans les informations générales.

le BSOD me dit ceci - mais la 2ème partie ne me "parles" pas, je n'ai pas l'icône ordinateur de bureau - :
    Ce module analyse les crashs du système. Il détermine à quel niveau la machine a planté et remonte la pile d'appels pour trouver tous les pilotes impliqués. Attention, ce module détermine l'endroit où le code plante mais pas obligatoirement la cause du crash. Le plantage d'un pilote peut avoir une cause matérielle. De même, les pilotes et le noyau n'étant pas isolés, un pilote tiers peut très bien faire planter le noyau ou un pilote Microsoft.
    Pour bénéficier de ce module vous devez paramétrer une fois pour toutes votre PC. Faites un clic droit sur l'icône "Ordinateur" du bureau. Choisir "Propriétés" pour accéder à la fenêtre "Propriétés système". Dans la partie &quotémarrage et récupération" cliquez sur le bouton "Paramètres" . Dans la partie "Ecriture des informations de débogage" choisir "Image mémoire partielle" . Valider pour fermer les fenêtres.

Vous pouvez demander de l'aide sur le forum prévu ici

Aucun matériel détecté sur cette page.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

l'icône "Ordinateur" sur le bureau peut être en effet cachée par Windows, ou avoir un nom différent (celui de ton ordinateur, un nom choisi au tout premier lancement de Windows). Au pire, en ouvrant l'explorateur Windows ("touche Windows" + E), tu peux accéder à cet "Ordinateur" facilement : c'est le "Poste de Travail" regroupant l'ensemble de tes lecteurs physiques et Virtuels (le petit icône d'écran, en dessous de "Bureau" et "Mes Documents", sur la gauche.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModulePatch MakerUnicode Add-on
    Angelgame's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Salut 150542 !

J'ai eut le même problème que toi. En fait ça m'est arrivé environ 5 fois en voulant changer une police. J'appui sur la fenêtre et d'un coup un écran bleu avec des erreurs et mon pc se rallume. Je ne sais toujours pas à quoi cela est dû.

Cependant depuis je ne sais quoi ça ne le fait plus.................bizarre à vrai dire..