User Tag List

Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 91

Thread: Extension FlashFullScreen

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleUnicode Add-onPatch Maker
    Angelgame's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Extension FlashFullScreen

J'ai fait une toute petite extension qui permet de faire 2 types de plein écran pour votre jeux.

Je ne sais pas si elle existait déjà, désolé si c'est le cas...

Bientôt il y aura 4 types de plein écran et pas sûr une détection qui permet de savoir si l'écran est en fullscreen.

PRESENTATION :

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleInstall CreatorInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    11 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: Extension FlashFullScreen

Sympa pour les lecteurs vidéos [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img] Bonne continuation, il faudra que je regarde le SDK Flash pour convertir mes extensions.

Clickteam Clickteam
    Nico's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)

Bonjour Angelgame,

Excellent, j'encourage les développeurs de développer des extensions, surtout pour la communauté française [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

Par contre, petit bémol, dans votre fichier ZIP, vous avez mis un fichier .mfw, il faut mettre un fichier .mfa, car le .mfw est un fichier Workspace contenant les mfa.
    Donc, il est impossible d'ouvrir le source de votre fichier.
    --------------------------------------
    Nicolas "Nico" Sourdeval
    Clickteam

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Excellent ! Bravo !
    Si en plus à l'avenir ça fonctionne aussi sur Opéra et Safari.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleUnicode Add-onPatch Maker
    Angelgame's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Merci beaucoup pour vos encouragements [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

Effectivement, je me suis trompé avec le fichier .mfa désolé. Je corrige ça au plus vite.

Pour ce qui est de la compatibilité normalement je dis bien normalement, ça devrait fonctionner sur tout les navigateurs. C'est juste que j'ai pas tout testé.

Là sur Opéra de Linux, ça fonctionne mais il y a un petit bug lorsque la vidéo stop.

Voilà [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

J'ai une bonne nouvelle avec les objets boutons et boîtes système active ça fonctionne en plaçant lesdits objets en dessous de la fenêtre de la vidéo avec par exemple l'objet youtube. [img]<<GRAEMLIN_URL>>/laugh.gif[/img]

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Angelgame, Bravo !!! [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]
    Déjà, un développeur d'extension français, comme dit Nico, ça s'encourage. Et en plus ton extension est vraiment très très utile. C'est exactement ce que je cherchais, perso.
    Juste un p'tit truc [img]<<GRAEMLIN_URL>>/whistle.gif[/img] quand on clique sur le bouton qui enclanche le Full screen, pour que ça marche il faut recliquer dans l'appli une seconde fois. N'y aurait-il pas moyen de basculer en FS directement (sans ce second clic dans l'appli) ?

Edit :
    Deuxième problème (plus sérieux celui là du coup) : en mode FS, les boîtes d'édition ne marchent plus [img]<<GRAEMLIN_URL>>/cry.gif[/img]

Angelgame's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Merci Volgot [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

Pour les objets boutons ce n'est malheureusement pas possible, j'avais d'ailleurs bataillé avec ça mais en fait ça vient pas de moi.

La solution est d'utiliser un objet actif ça marche bien...

Aussi ça devrait enlever votre problème de boites d'édition je pense mais faut que je vois ça peut-être qu'en FS les boites d'édition sont incompatible...

Je tiens au courant...

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

En effet avec un objet actif, ça marche très bien.
    Par contre ça ne résoude pas le problème des boites d'édition... [img]<<GRAEMLIN_URL>>/cry.gif[/img]

Clickteam Clickteam
    Nico's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)

Manque toujours le MFA dans ton fichier ZIP [img]<<GRAEMLIN_URL>>/wink.gif[/img] [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]
    --------------------------------------
    Nicolas "Nico" Sourdeval
    Clickteam

Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast