User Tag List

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 43

Thread: Module d'exportation iOS

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    CapitaineCaverne's Avatar
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: Module d'exportation iOS

encore une précision quand vous avait acheter la licence il faut créer un certificat sur le site https://itunesconnect.apple.com
    attention le certificat est lies a votre machine mais on peu le récupéré la clés pour pouvoirs le maitre sur une autre machine.
    je vous conseille sauvegarde ce fichier mémé si vous ne possédez qu'une machine.

sais la que j ai une question faut-ils Generer des provisioning sur le iphone ?

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

franchement apple na pas facilite leur enregistrement il vas valoir gros tuto je suis complètement perdue.

Clicker

Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

le simulateur qui et dans le Xcode et un piège car il ne réagît pas exactement comme la plate-forme j ai test sur iphone qui et passe du cote obscure pour ne pas avoir a utils itune pour installe des test.

Clicker Fusion 2.5Fusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

ha jai bien fait de ne pas lavoir acheter

je trouve que iphon de pluis la misse ajoure 6.0

ca fait dure.

et jai suprimer mon acount car tu a pas encore vue les mechante

suprisse encore.

je trouve payller 198$ dollar et jai pas de mac je vai a tendre

lextension xbox360 et android.

Clicker Multimedia Fusion 2iOS Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

team7, essaye d'écrire correctement, un minimum, on comprends rien x)

Pour ma part j'ai profité des 99€ pour l'acheter même si je n'ai pas encore de compte dev chez apple (mais plus d'un mac donc ca devrait aller sur ce point la LOL) mais ca ne devrais plus trop tarder. Parcontre j'ai une question qui me torture depuis que j'ai installé l'add-on. Comment faire pour faire une appli iPhone, iPhone Retina (donc avec les graphiques en meilleure résolution) et iPad en un MFA ? Parceque soumettre 3 fois la meme appli a Apple je crois qu'il vont m'envoyer balader x)

Edit: Ah oui et aussi !
    Est-ce qu'un jour on aura le droit de voir les objets du GUI de l'iPhone (autre que les boutons et champs textes) type les listes, les barre de titre et de navigation ? Bref un peu tout quoi.

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperiOS Export ModuleSWF Export Module
    Francois's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)

L'application est automatiquement retaille pour fonctionner sur la resolution de l'appareil. Donc tu peux faire ton appli dans n'importe quelle resolution ca marchera.
    Je te conseille de la faire soit en 960x640 (iPhone retina), ou 1024x768 (iPad). Le seul inconvenient est qu'il y aura des petites bandes noires verticales ou horizontale, le ratio L/H n'etant pas le meme entre iPad et iPhone.

Clicker Multimedia Fusion 2iOS Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

D'accord, a la limite je peux faire en 960x640 pour iPhone 4/3GS/3G
    et 1024x768 si j'ai le courage de m'attaquer au monstre qu'est l'iPad (Grrrrr!) [img]<<GRAEMLIN_URL>>/laugh.gif[/img]
    Merci de l'info !

Edit:
    Enfin les bandes noires serait pour l'iPad ou l'iPhone ? Si c'est pour l'iPad c'est pas bien grave, ca fera un peu comme au cinéma x)
    Sur l'iPhone c'est un poil plus génant, l'ecran etant deja pas bien grand.

Et au niveau des touches (touches multiples ou simples), c'est également pris en charge ? Elle seront replacées ? Si oui ca marche vraiment bien ou c'est encore un peu hasardeux ?

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperiOS Export ModuleSWF Export Module
    Francois's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)

Si tu fais une appli pour iPod Retina, tu auras des bandes noires en haut et en bas sur iPad. Comme un film en cinemascope. Mais rien sur les iPhones et iPod.
    Les touches sont toutes detectees avec l'objet MultipleTouch...

Clicker Fusion 2.5SWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

en fait il va readapter en fonction de lecran et t'afficher une image 16/9eme widescreen qui correspond aux ecrans actuels, le format 4/3 netant plus utilisé de nos jours, comme sur les postes tv en fait, ce qui est bien pratique.
    La readaptation de la resolution de ton jeu ne subit donc pas de deformation visuelle a l'ecran, car il garde les proportions originales.

Twiner
    Guest

Ca semble si dingue que ça de soumettre une application en 2 résolutions à Apple ?

Perso je refuse d'avoir une déformation de l'image du jeu sur ipad, c'est vraiment pas sérieux. Je travaillerai à la fois en 1024*768 et 960*640.

Par contre, pour un iphone3, comment se passe l'affichage de l'appli qui est en 960*640 ? Il fait une moyenne des 4 pixels théoriques ?

L'iPad 3 sera en Retina Display (2048*1536), vous pensez que ça vaut le coup de préparer des graphes de cette tailles là ? :p

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast