User Tag List

Results 1 to 4 of 4

Thread: Extension iOSMessageBox

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModulePatch MakerUnicode Add-on
    Angelgame's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Extension iOSMessageBox

Voici une toute petite extension que j'ai fabriqué en une soirée, elle permet de faire des simples messages box pour le runtime iphone.

Comme j'ai vu et j'espère que je ne suis pas aveugle, qu'il n'y avait pas la possibilité de faire des messages box sur ce runtime je me suis dit pourquoi pas la faire.

<span style="text-decoration: underline">Extension iOSMessageBox
    </span>
    LIEN DE L'EXTENSION A CETTE ADRESSE comme je n'ai pour l'instant pas de site.

Bonne programmation [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

J'ai mis &quot;Get message box&quot; au lieu de &quot;Set message box&quot;, je corrigerai ça plus tard

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: Extension iOSMessageBox

Génial cette extension !
    ça nous évitera d'utiliser des actifs ou autres objets pour boîtes de messages.
    Par contre, pourquoi la faire en anglais ? Nous sommes français, non ? Tu ne peux pas faire une version française ?
    Moi, je comprend très bien l'anglais mais comment font nos chers amis No-english ?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModulePatch MakerUnicode Add-on
    Angelgame's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: Extension iOSMessageBox

Merci,
    Ma raison est tout simple de l'avoir fait en anglais, c'est parceque je voulais la faire aussi pour le forum anglais mais je l'ai finalement pas fait j'attend un peu.
    Je la traduirai [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

Forum Moderator

Fusion 2.5 MacFusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleUniversal Windows Platform Export ModuleSWF Export ModuleMac Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)
    Perry's Avatar
    Mentioned
    49 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Sorry for digging up an old thread. But I really like this component, and was wondering if there is a way to have more then 200-250 chars in the message... Cause that's seems to be the limitation.
    I would like a big popup in the IOS Style with a little story, but that's not possible right now