User Tag List

Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Les icones

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Les icones

Bonjour

J'utilise depuis longtemps la version libre, mais je souhaite de passer à la pro, je viens donc d'installer la build #31. tout se passe bien sauf pour la partie d'insertion d'une icône.
    Ces dernières sont bien au format prescrit, mais je me retrouve toujours avec le message &quot; <span style="color: #FF6600">Fichier icône invalide, le fichier icône.......etc</span>

J'ai essayé tout les format en couleurs indexées non indéxees, 8 bits 16 bits, 16 couleurs 256, format 32,48,16 rien n'y fait.

Cette possibilité est elle réservée à la version pro ou y a t il un petit bug ?

Je vous remercie par avance de vos conseils, en attendant de passer a la version pro.

Cordialement

Serge

Version d'install Creator 2.0 (buld#31) non enregistrée

Clickteam Clickteam

Mentioned
    230 Post(s)
    Tagged
    3 Thread(s)

Re: Les icones

Bonjour,

Le fichier .ico doit contenir au moins 5 images dans les résolutions indiquées. Pour créer des fichiers .ico contenant plusieurs images vous pouvez utiliser Icon Sushi, Axialis Icon Workshop, MicroAngelo, etc. pour ne citer qu'eux.

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Bonjours Yves

Merci beaucoup pour vos explications, mon petit problème est résolu.

Bonne journée

Cordialement

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Bonjour,

J'ai un soucis similaire avec l'icon de l'installateur. Mes icons persos ne s'affiche pas dans le setup, le Menu Démarrer et l'uninstall.
    J'utilise XP, InstallCreator v2.0 (b 41) non enregistrée et Icofx pour éditer le fichier de 9 icons.

Auriez-vous une idée sur le problème?

D'autre part je voulais savoir, si dans la (les) version(s) à venir, vous prévoyez des options par dossiers et fichiers pendant l'installation d'un programme.

Merci d'avance

Clickteam Clickteam

Mentioned
    230 Post(s)
    Tagged
    3 Thread(s)

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le fichier .iit et le ou les fichiers .ico?

En ce qui concerne les versions à venir, à quelles options pensez-vous?

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Avant tout merci pour votre réponse.

Voici le Lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=VAGFPHCR

Permettre à mon utilisateur des options pendant l’installation de type fichier, dossier, de langue ou autre. Si je ne pas assez claire je peux préciser.

Clickteam Clickteam

Mentioned
    230 Post(s)
    Tagged
    3 Thread(s)

L'icône du programme n'apparaît pas dans le menu Démarrer car vous mettez un raccourci sur un fichier texte sans préciser d'icône. Windows affiche dans cas l'icône par défaut associé aux fichiers textes. Pour que le raccourci vers le fichier texte affiche votre icône, mettez le fichier .ico dans votre répertoire source pour qu'il soit installé, puis sélectionnez le fichier texte dans la liste, sélectionnez l'onglet Menu Démarrer et entrez 0ce128.ico dans la boîte &quot;Fichier Icône&quot;. L'icône sera associé au raccourci.

En ce qui concerne le setup, je ne suis pas certain comprendre le problème, ça a l'air de marcher, je vois bien l'icône en haut à gauche dans la fenêtre.

En ce qui concerne le désinstalleur, en fait c'est un problème de Windows, je ne sais pas pourquoi mais il n'affiche pas forcément l'icône du désinstalleur, il lui arrive d'afficher l'icône d'un autre fichier du répertoire de désinstallation. On peut forcer l'icône en écrivant une clef dans le registre mais c'est un peu lourd et seule la version Pro peut le faire de toute façon.

Clickteam Clickteam

Mentioned
    230 Post(s)
    Tagged
    3 Thread(s)

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Posté à l'origine par: georges92</div><div class="ubbcode-body">Permettre à mon utilisateur des options pendant l&amp;#146;installation de type fichier, dossier, de langue ou autre. Si je ne pas assez claire je peux préciser.
    </div></div>
    Pas assez clair, désolé, il me faut une description plus précise de ces options.

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Merci
    Je viens de suivre votre procédure sans résultat. Et m'affiche que le fichier 0ce128.ico n'ai pas dans le répertoire source, pourtant je viens de le mettre. Mon rep source est bien Mafia dans mon cas?

Pour le setup et désinstallateur, je suis très ennuyé de ne pas pouvoir mettre mes icones. J'espère que vous pourrez m'aider.

Pour les options, je suis moddeur et je souhaiterai donner la possibilité aux utilisateur du setup, d'installer un mod en entier ou partiellement en une ou plusieurs options.

Ex: Lorsque je modifie des dialogues d'un jeu, je souhaiterai proposer l'installation du mod en français ou en Anglais suivant la langue du jeu de l'utilisateur. Dans ce cas l'install du mod ce fait en entier avec en option son fonctionnement en ang ou, en fr.

J'espère être assez explicite.

Clickteam Clickteam

Mentioned
    230 Post(s)
    Tagged
    3 Thread(s)

Le répertoire source est &quot;C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Circuit de braingib\Mafia\&quot;.

Après avoir ajouté le fichier .ico, cliquer avec le bouton droite sur la liste de fichiers dans IC et sélectionner &quot;Rafraîchir&quot;, pour actualiser la liste.

Pour le setup je ne vois pas. On pourrait avoir une capture écran? Il y a peut-être mauvaise compréhension.

La version 3 d'IC permettra à l'utilisateur de sélectionner des composants à installer, mais je ne suis pas certain que cette option sera dans la version gratuite.

La version Pro actuelle d'IC permet d'installer plusieurs versions et propose à l'utilisateur de choisir la version qu'il veut installer (mais c'est une liste à choix unique, contrairement aux composants d'IC3).

Page 1 of 2 1 2 LastLast