User Tag List

Results 1 to 3 of 3

Thread: Texte à choix multiples.

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Texte à choix multiples.

Bonjour bonjour ; suite à quelques tentatives je viens poster sur le forum alors, j'aimerai pouvoir faire un "questionnaire" à choix multiples, au départ j'avais pensé à l'objet QUIZ mais finalement ça ne me comble pas vraiment... (A moins que je l'utilise mal, ça va d'soi.) Ce que je recherche réellement ce sont des dialogues qui nous propose trois choix et que suivant ce que nous choisirons -via le clic gauche de la souris- le personnage nous proposera d'autre choix multiples et chaque réponses activera ou non des variables précise.

Bref, j'avais tenté avec des objets actif, mais je trouvais que ça ferais bien trop d'objet puisque les dialogues sont longs, très longs.

Et comme c'est la GROSSE fonctionnalité de l'application et quelques variables je ne peux m'en défaire.

Merci d'avance. [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: Texte à choix multiples.

Bonjour,
    As tu pensé à l'objet &quot;bouton radio&quot; ? [img]<<GRAEMLIN_URL>>/wink.gif[/img]
    Il peut faire pas mal de choses et bcp plus simples à gérer que des actifs pour ce que tu veux faire.
    Inconvénient, il n'est pas super joli.
    Peut être que boite system active gère le &quot;bouton radio&quot;. Jamais essayé.

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: Texte à choix multiples.

Le bouton radio n'était vraiment pas pratique, ou presque, il m'a servit à quelques chose, j'ignore si c'est le plus facile mais j'ai utilisé le bouton radio pour les questions avec l'option &quot;Bitmap button&quot; et des Strings pour les questions ça me permet de switcher selon celle choisie, cela dit c'est asser difficile de s'y retrouver, mais nettement plus rentable qu'avec des actifs ou autres, si quelqu'un à d'autres idées à soumettre qui facilité encore plus la tâche, je suis preneur. [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]

PS : Merci, Volgot. ^^'