User Tag List

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 38 of 38

Thread: Publication pour Android

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    tu peu metre android sur pc ? comment tu fais sa ?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    En cherchant sur le net oui j'ai vu qu'il est possible d'installer la dernier mouture (la version 4.1 je crois mais je ne suis pas sur. Je ne suis pas expert sur ça j'ai juste vu rapidos.) sur un PC. Il y a des guides. Il faut une distribution spécial je crois. Je verrais ça vraiment quand j'aurais le courage de le faire (a repasser).

Edit
    Bon 4.0 pas 4.1
    Lien
    Astuce avec une machine virtuelle par exemple.

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    merci pour ma nympho monos ! bon plan pour les personnes qui ont pas d android.
    par contre je veu pas faire mon raleur mais sa fais pas loin des 3 ans de devellopement pour le module android non ? c est quand meme long

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Perso, j'ai profité des soldes de Steam (sitôt le 1er janvier arrivé, afin de laisser à Clickteam la possibilité de sortir le module avant 2013) pour acquérir le concurrent direct : "GamesMaker Studio". Au moins, les modules Android et Phone8 sont déjà opérationnels. En revanche, je dois maintenant tout réapprendre, car GMS (une usine à gaz) est loin d'être aussi clair que MMF2Dev, et dispose de bien peu d'aide francophone. Quoi qu'il en soit, je sais que la moindre chose que je pourrai réaliser pourra être déclinée pour PC (WinXP/Win7/Win8), Android (de 2.1 à 4.1) et Phone8 en un seul clic. Une sacrée motivation ! Vraiment dommage que cela n'ait pas pu être le cas pour MMF2, contrairement a ce qui a été annoncé. D'ici à ce que le module ClickTeam sorte, Android aura déjà perdu beaucoup d'intérêt (cf les prochaines tablettes Samsung qui vont passer sous Tizen au lieu d'Android. Un module n'a d'intérêt que s'il concerne des technologies actuelles ...). Je reste malgré tout attentif aux informations concernant ce module ClickTeam, tout en avançant mon apprentissage sous GMS. Quel sera l'outil de développement le plus rapidement à même de me permettre de réaliser des applications Android décentes/vendables ? ... A suivre ... En espérant que cela ne se décide pas en 2014 ^^

graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    attention GMS est plus lent chez moi, je trouve le log moins bridé mais il reste tous de meme un poil plus lent mais normalement se sera corriger au fil du temps. mmf2 est vraiment enorme mais je suis d accord que la sortie des plugin sont vraiment tres tres longue ! Android est annoncer depuis vraiment longtemps je veut bien croire qu il y ai des difficultées mais quand meme, sortir des modules quand il commence a perdre de l intérêt ? lachez le module vita console qui marche pas du tous dont l interet est vraiment limité au profit du module android faut le finir tous les concurent le propose.
    ont va me dire je prefer un module rapide qui sorte a la bourre plutot qu un module lent sortie trop vite ^^, mouais depuis le temps il devrait vraiment etre impeccable alors :P, puis bon il sortiraient un module nes maintenant meme optimiser tous le monde s en fiche.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Je suis désolé pour les logiciels ClickTeam, car je les ai suivis depuis leur premier Klik & Play, pour passer à Games Factory puis MMF2 Dev. Mais là, les annonces pour les modules n'ont toujours abouti à rien, ce qui pousse à voir ce que la concurrence fait. Et si GMS est vraiment une usine à gaz, un concurrent extrêmement sérieux est apparu depuis peu (sur Steam) : Construct2. Et là ... c'est tout pareil que MMF2 : la logique, une bonne part de la présentation, l'interface et l'efficacité générale, ... Rien à redire, j'ai fait en quelques minutes à peine un petit jeu fonctionnel sans me prendre la tête. Tout ce que j'espérais trouver lors de la création du jeu, je le trouvais là où je l'imaginais. Simple, intuitif, complètement pompé sur MMF2, ce logiciel se teste gratuitement et permet pour moins de 100 euros de créer des jeux pour tous les supports (notamment Android ^_^). Forcément, pour moi cela sonne inexorablement le glas de MMF2 & consorts. Je me tourne donc vers ce Construct2 (même s'il est en anglais, il reste très logique vu qu'il s'inspire de l'esprit de MMF2/GamesFactory). Je déplore juste que je n'aie pas eu la possibilité de rester fidèle à ClickTeam. Bonne continuation malgré tout, de tout coeur.

graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    construct 2 pour ios android etc ... sa doit pas être super rapide étant donnée qu'il faut passer par un autre logiciel pour le faire, c'est pas fait directement, c'est un gros point noir de construct 2 qui m'a empécher de partir
    mais la franchement le module android il v'a sortir quand Android sera mort à ce rythme ^^, je veut bien croire qu'il y aient des difficultés OK mais depuis le temps sa devrait être contourné ! petit coup de gueule la ! La concurrence sort des modules rapidement bien optimisé avec trés peu de bugs j'ai pu en testé un que je ne citerai pas et qui est trés éfficaces.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Etonnant, mais le module a enfin vu le jour O_o" Je n'y croyais plus. Ayant jeté de l'eau sur le feu régulièrement sur ce post par diverses plaintes et divers messages de frustration, je me dois au moins de féliciter ClickTeam pour cette sortie tant attendue. Par acquis de conscience, j'ai acheté ce module, mais je poursuis malgré tout mes pérégrinations sur GMS (c'est très compliqué, certes, mais particulièrement efficace et surtout compatible TOUS les modules en un seul clic, sans risque de voir un "objet" ou une "fonction" non-reconnue lors de l'exportation pour un support non prévu au début du projet). MMF2 et son module Android restent donc sous le coude, afin de créer des projets simples plus rapidement/facilement (car reste un outil vraiment plus ergonomique et tellement plus pratique). Quant à Construct2, il est trop pompé MMF2 pour que je l'apprécie comme une alternative honorable (j'aurais trop la sensation de rétribuer des "voleurs"). Bref, avec MMF2 et GMS, je suis armé pour bien des projets ^_^

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4