Bonjour,
j'aimerais savoir pour tester les programmes sur Xbox360,faut vraiment avoir un compte comme L'IOS(99$).Ou un simple compte xbox live suffit..Merci.
Bonjour,
j'aimerais savoir pour tester les programmes sur Xbox360,faut vraiment avoir un compte comme L'IOS(99$).Ou un simple compte xbox live suffit..Merci.
il faut passer a la caisse, mais tu peut tester ton appli avec l emulateur sans payer
Merci,donc idem que L'IOS [img]<<GRAEMLIN_URL>>/frown.gif[/img]
Il n'y a pas moyen de placer le jeu sur clef usb une fois compiler et de faire un transfère manuel sur la boboxe ? (Je doute mais bon)
si je dit pas de betise je crois qu il faut activer la xbox a l aide d un numero de serie fournie quand tu paye l abonnement developper, sans sa normalement tu peu rien tester c est comme ios effectivement.
Je pose mon "problème" ici. Dans le plugin version Français, dans le contenue (la ou il y a les guides des objets, et compagnie), il manquerais pas la partie dédié au XNA ? Non pas le guide des objets mais comment paramétré ça, accord de distribution... Comme HWA,SWF et de mémoire comme il existe sur la bêta de l'androïd ? Car j'ai un tas d'option de paramétrage et je ne sais pas trop ce que c'est.
(Différence entre projet xna.. et application...) et je pensais trouver un tas de conseille divers pour la mémoire me semble t'il. Je ne sais plus ou j'ai pus lire ça...
Zut, désolé, tu as parfaitement raison la section XNA n'apparaît pas dans l'aide principale à cause d'un bug, je vais corriger ça tout de suite - il faut que je refasse toutes les versions Françaises [img]<<GRAEMLIN_URL>>/frown.gif[/img]. Je poste ça quand c'est corrigé et que tu peux retélécharger.
En attendant, il suffit de lancer manuellement le fichier XNAApps.chm dans le répertoire Help de MMF2.
C'est corrigé. Il suffit de retélécharger le module XNA ou même simplement le patch du build 255 de MMF2.
<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">En réponse à:</div><div class="ubbcode-body">En attendant, il suffit de lancer manuellement le fichier XNAApps.chm dans le répertoire Help de MMF2.</div></div>
A j'ai même pas pensé à regardé ça.
Ok merci je re télécharger le patch alors.
bonjour super news !
merci a l'equipe clickteam,
alors ya t'il un tuto ou quelqu'un pourais faire un tuto de lancement du jeu sur la console ?
Merci