nouveau test sous IE9 sur un autre portable ( du fichier swf modifié ) : pas de probleme
j'ai téléchargé le zip : pas de problème pour l'ouvrir ( windows 7)
nouveau test sous IE9 sur un autre portable ( du fichier swf modifié ) : pas de probleme
j'ai téléchargé le zip : pas de problème pour l'ouvrir ( windows 7)
Ben la ca fait 3x que jessaye ton fichier zip, avec 3 logiciels differents ca refuse de louvrir corruption de larchive
Voici le zip montrant la capture d'ecran contenant la configuration de l'objet hiscore , ainsi que celui contenant l'écran de fin d'activité:
( désolé si les .zip ne fonctionnent pas !??)
Je confirme que le fichier "end_quiz.zip" est corrumpu, l'autre c'est OK
ah ok désolé
j'ai pourtant refait la manip...
quant au fichier swf modifié, je ne peux pas l'uploader , je suis limité à des fichiers de 512 kb [img]<<GRAEMLIN_URL>>/frown.gif[/img]
Tu n'as pas un compte Dropbox, c'est bien pratique et c'est gratuit pour 2Go [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]
ah oui , bon ce sera pour la prochaine fois je n'y avais pas pensé.
Pas de nouvelles de imothep...donc bonne nouvelle je pense [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smile.gif[/img]
Non pas de bonne nouvelle, je viens de rentrer du taf,
Flash ne contient pas de transitions (fondus). C'est documenté, et c'est une impossibilité de realiser ce genre d'effet (a cause du mode d'affichage de Flash) en Flash.
Ce que tu pourrais faire, c'est faire ton fondu "à la main", en utilisant le coefficient RGB de la scene (ou la semi-transparence de la scene) pour fondre au noir ou au blanc.
Pour info, Clickteam enploie maintenant quatre programmeurs (Yves, moi, Andos et Jamie). Nous faisons aussi appel à des programmeurs extérieurs.
En quel langage Francois ?