User Tag List

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 32

Thread: Restore animation et restore frame

Clicker Fusion 2.5SWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Re: Restore animation et restore frame

Mhh non je ne suis pas daccord avec toi, nous sommes plusieurs, et avons rencontre ce genre de problemme, qui fait partie de mmf, quand d'autres developpeurs, tres avances, te disent quils conaissent ce problemme et que ca vient de mmf, je crois que cest clair.

Non ce problemme ne vient DEFINITIVEMENT pas de moi, ni des autres developpeurs, comme jen ai debattu plu haut, ce sont de REELS problemmes, bugs etc qui sont presents et qui ne demandent qune chose, a etre corriges, poru que les utilisateurs puissent travailler plues efficacement avec mmf, sans passer des heures ou des jours a tenter le pourquoi du comment ca ne marche pas...

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

je sais pas peut etre tu as raison, moi je l'utilise pour restaurer comme c'est ecrit et sa a tjr marcher, j'ai pas tous piger a ce que tu voulais faire a vrai dire ^^, mais yves ou francois répondrons peut etre a se sujet est pourrons eclairer nos lanternes la dessus [img]<<GRAEMLIN_URL>>/wink.gif[/img]

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

ben jai ete clair je pense [img]<<GRAEMLIN_URL>>/laugh.gif[/img]

je cree un actif avec 7 frames, cets une rotation de lobjet, je lui dis, left key pressed, animation start

et apres
    animation ended, restore animation sequence, et animation start

ben des test comme ca j'ai du en faire...je ne les compte meme plus, y a un defaut a cette fonction restore animation sequence.

De plus la fonction restart animation est manquante, ca pose problemme, ce qui aiderait enormement lorsque l'animation de ton objet n'est pas en loop et lorsque lanim est finie.

une fois finie on mettrait animation finished&gt; restart animation.

ca eviterait de devoir commencer a jouer avec des variables, a analyser les frames etc, ca simplifierait le processus de creation.

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

pour relancer en fin d'anime dans la pur logique mmf tu fais sa
    faire &gt;&gt; animation terminer = restore animation + changer la sequence d'animation pour ( la même ) et sa boucle, en tous cas chez moi sa boucle a l'infine sans aucun problemes . [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smirk.gif[/img]
    http://www.steelpix.com/media/boucle.mfa

c'est vrai que j'utilise pas animation stop et animation demarrer, sa servirai pas juste a empecher des animation d'etre lancer ? tous betement est donc si ont le demarre faut quand même dire de jouer telle animation ce qui serai &quot;logique&quot;.
    edit: j'ai fais des test et je crois que sa marche comme sa, si tu met animation stop tu pourra plus jouer d'animation, et si tu met start sa autorise a nouveau les animations d'etre jouer, mais sa reprend pas la derniere animation faut demander de la rejouer

le restart sert a rien du tous ont demande de rejouer l'animation et sa marche c'est sa que je pige pas, se serai une expression qui servirai pas a grand chose , sa ma pris deux seconde de boucler l'animation.
    le bug ou truc bizarre que j'ai pu constater si ont ne met pas restaurer l'animation a la fin de celle si et qu'ont la relance comme je les fais la, ben elle se fige [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smirk.gif[/img] bizarre mais bon restaure doit servir a sa ^^

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

cette fonction est a revoir dans mmf, merite d'etre corrige car ca induit les gens en erreur, et avant de trouver on cherche...on cherche beaucoup et on fait avec des alternatives....bref, je ne trouve pas ca logique.
    Il ne faut pas se quententer de trouver des alternatives a chaque problemme comme je lai dit plus haut.
    Il faut que ces problemmes soient corriges, dans mmf, cest comme dire a quelqun qul va falloir quil prene son velo mais quil invente la roue pour se deplacer...
    un problemme sans solution, reste un problemme.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

BREF comme je lai dit a plusieurs reprises, une liste qui regroupe tous les problemmes, les fonctions, actions qui ne marchent pas ou qui ne donnent rien, et les bugs, devraient etre listes et mis en ligne pour quon puisse voir ce quil en est, ce qui a ete corrige et ce qui reste a faire...
    Relire plus haut, car la je me repete...

graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

mais la c'est juste un probleme de compréhension pas un bug , javoue que parfois c'est dur de trouver la logique dans mmf, mais tu m'a fais decouvrir un truc que j'utiliser jamais le stop animation va bien m'aider ^^, ont en découvre toujours avec mmf2, je pensais aussi que sa servé juste a arrété l'animation en cour donc j'y toucher pas.

j'essayais juste de t'aider [img]<<GRAEMLIN_URL>>/wink.gif[/img] et t'es proposer une solution

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

alors si cest un problemem dincomprehension et non pas un bug, il faudrait peut etre me dire comment dautres utilisateurs BIEN plus avances que moi, qui eux, creent des jeux, les vendent et en vivent ont ces memes problemmes..

Alors SOIT

1: on delire tous on fait une allucination collective en imaginant ces problemmes-bugs, chacun a travers son pays, a travers des debaits imaginaires.....

2: ces problemmes existent, sont connus et sont ignores....

3: personne ne prete attention, ou nutilise pas ces fonctions...

actuellement je penche a 100% pour la deuxieme option!

graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

beaucoup ont mal compris le fonctionnement, bon crois ce que tu veu je t es poster le lien qui resoud ton probleme. honnetement je pense que peu utilise c est expression effectivement car ont peu s en passer tres facilement, donc il s attarde pas dessus, peut etre je me trompe mais pour moi c est PAS un bug seul les createur du logiciel pourrons le dire.
    en tous cas sa sert a rien de s enerver. fais comme dans mon exemple sa marche tres bien et c est plus simple lol, te prend pas la tete pour si peu , le forum sert a resoudre les problemes

bombe soiree [img]<<GRAEMLIN_URL>>/wink.gif[/img]

http://www.steelpix.com/media/boucle.mfa

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

oh non il ne faut pas croire je ne suis pas enerve lol, seulement, quand plusieurs personnes, rencontrent ce meme problemme, et bien cest que ca ne vient pas des developpeurs mais bel et bien du logiciel lui meme.
    Affirmer sans cesse que mmf, est parfait et na pas de bug, cets faux et archi faux.
    Un logiciel sans BUGS ca n'existe pas.
    Alors comme me la explique nifflas, ce nest ps un bug mais un defaut de conception de la part des developpeurs et lui aussi a rencontre les memes problemes.
    Il procede autrement sans utiliser ces fonctions.

Moi ce que j'en dis, on a un logiciel a la base avec ces fonctions qui sont implementes, si elles ont etees implementees cest pour que les gens les utilisent et non pas pour que les utilisateurs les regardent sans jamais les utiliser, sinon a quoi bon developper ces fonctions.
    Si des fonctions sont developpes mais rencontrent des erreurs, marchent mal etc, ca se comprends, ca arrive mais ca se corrige egalement, hors certains problemmes n'ont jamais etes regles depuis mmf1.5, comme les mouvements implementes dans mmf.

Alors pourquoi??? pourquoi developper des fonctions qui sont ultra buggees, et qui nont jamais ete corrigees alors quentre temps, mmf2 a vu le jour....et que en 2012 on parle DEJA de mmf3...

Je suis un utilisateur de mmf. depuis la version clickteam parue dans le magasine canard pc, en 1996 &quot;click and create&quot;.

et quand je vois un logiciel qui evolue MAIS que des problemems datant de plusieurs versions antecedentes nont jamais et ne sont toujours pas corriges, je me pose certaines questions...qui n'auront peut etre jamais de reponses...

En attendant pour mon problemem je l'ai resolu, mais ca ne change rien au fait que il y a bel et bien des defauts a cette fonction et a d'autres.

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast