User Tag List

Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: SWF exporter

Clicker Fusion 2.5SWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

SWF exporter

Resalut a tous, je viens de reinstaller le swf exporter, quand jessaye de compiler mon app en swf, ca ne veut pas, ca me dit:

Error loading: C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\client\jvm.dll

Clickteam Clickteam
    Nico's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)

Re: SWF exporter

Salut,

Je crois que c'est un soucis avec ton Java... il faudrait soit le mettre à jour ou le résinstaller... du moment que cela soit une version 32 bits.
    --------------------------------------
    Nicolas "Nico" Sourdeval
    Clickteam

Clickteam Clickteam

Mentioned
    152 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

Déjà évoqué ici :

http://www.clickteam.com/epicentre/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=26749

Essayer d'abord d'installer une version 32 bits de Java et pas une version 64 bits, si ça ne marche pas installer le runtime VC2010 de Microsoft utilisé apparemment par la dernière version de Java, et enfin si le problème n'est pas résolu installer une béta du build 256 disponible dans les forums privés du côté Anglais.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Merci Yves pour le lien, cetait bien du a java [img]<<GRAEMLIN_URL>>/laugh.gif[/img]

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Autre question sous mmf, j'utilise l'expoter SWF, dedans j'ai mon player flv, qui joue des videos en ligne, dans mmf il y a une fonction Datas Eelements, qui ajoute les fichiers externes, dans le fichier swf une fois compilé.

mais ca ne joue pas les videos meme compilées dans le swf, car ca ne joue les flv que en ligne.

y a t'il moyen de dire au flv player, de jouer ces fichiers compilés dans le swf??

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

c est moi ou tu pose quasiment la meme questions sur tous t es postes? regarde sur un de t es sujet il y a la reponse a cette questions ou alors j ai mal compris [img]<<GRAEMLIN_URL>>/smirk.gif[/img].

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

ben je pose la question, un peu partout mais sans solution, actuellement je bloque sur un developpement multimedia, qui est censé tourner sur la plupart des plateformes, d'ou le fait de travailler avec l'exporter SWF de mmf.
    Mais voila, l'extension FLV compatible swf, ne lit QUE des fichiers en ligne et pas en local, ca pose un gros problemme de dévéloppement.

Actuellement, le projet sur lequel je bosse, est stoppé, car il y a des incompatibilités.

Alors je ne sais pas si au final le problemme vient de l'exporter SWF, ou du FLV player...

Dans Flash il y a moyen d'encapsuler des videos et sortir le tout en swf, mais ici on na pas flash et je ne le conais pas.

Dans Multimedia fusion, y a moyen d'encapsuler des videos via DATAS ELEMENTS, trés bien...mais elles ne sont pas jouables une fois l'application compilée en SWF...

Clickteam Clickteam

Mentioned
    152 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Quote:</div><div class="ubbcode-body">Alors je ne sais pas si au final le problemme vient de l'exporter SWF, ou du FLV player...</div></div>
    Je répète ce qui a été dit par Eagle4 et d'autres, le lecteur Flash est une boîte noire qui ne donne pas accès aux fichiers locaux, donc l'objet FLV ne pourra jamais accéder aux fichiers externes locaux.

L'encapsulation des vidéos dans le SWF via l'onglet Fichiers Binaires dans l'éditeur de données est un autre problème, Francois indiquera peut-être pourquoi ça ne marche pas et si ça peut être implémenté ou pas.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModulePatch MakerUnicode Add-on
    Angelgame's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

C'est un problème via la sécurité de flashplayer je crois. c'est pour ça qu'on peut pas accéder aux fichiers locaux.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

comment se fait t'il alors qun developpeur flash puisse aussi bien faire une app qui lise en local que sur internet???? y a un truc grave qui m'echape...

Page 1 of 2 1 2 LastLast