User Tag List

Results 1 to 4 of 4

Thread: Objet Recherche introuvable dans l'inventaire de TGF2

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Objet Recherche introuvable dans l'inventaire de TGF2

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et débutant dans l'utilisation de TGF2. J'ai déjà envoyé un mail au support technique sans réponse depuis plus d'une semaine.
    Je ne trouve pas l'objet Recherche dans l'inventaire des objets. Au niveau des objets de Données, je ne trouve que Compteur, Données partagées, Fichiers et Tableaux..... Cela devient vraiment urgent. J'ai tenté de faire une mise à jour et tout est ok. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Julien.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Il me semble que l'objet Recherche n'est pas disponible pour The Game Factory II.
    Lien
    Si tu clique sur l'onglet Comparaison... tu peux voir que sur l'objet Recherche, et colonne TGF2, c'est un croix.
    Je suis désolé.

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ouha !!! Et bien merci en tout cas d'avoir trouvé cette info. Je suis super surpris car sur la documentation qui m'a été fourni avec le logiciel, cela n'est pas indiqué... D'où ma question. Merci pour ta réponse en tout cas. Même si je suis déçu

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Je suis super surpris car sur la documentation qui m'a été fourni avec le logiciel, cela n'est pas indiqué...
    C'est exacte. Sur le manuelle rien d'indique que c'est un objet spécialement prévue pour MMF minimum.

Heum je te propose d'allez télécharger la démo de MMF, installer la démo et tester le mode TGF et regarder si l'objet existe pour ce mode. Tu serras fixé le temps que Yves/François confirme ou infirme l'information.

Edit :Même pas besoin de télécharger la démo.
    Je n'ai pas cette objet sur la version démo que j'avais installé. Vraiment désolé.