User Tag List

Results 1 to 3 of 3

Thread: DialogBox -*> EditBox

Clicker Fusion 2.5 DeveloperHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleMac Export ModuleSWF Export Module
    Sevennemesis's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Lightbulb DialogBox -*> EditBox

Bonjours, je m'adresse encore ici au staff de clickteam! merci beaucoup de l'autre réponse concernant Dialogbox que je ne savais pas!

j'utilise massivement l'objet " DialogBox " dans mon projet Professionnel. Je trouve qu'il serais important de proposer dans les options de la EditBox si on veut que les caractères entré par l'utilisateur sois des chiffres ou des lettres! car dans l'une de mes "DialogBox" le client doit remplir un formulaire, sa pourrais causer problème si des lettres serais entré. j'aimerais donc que l'utilisateur ne puisse pas entré de lettres.

j'ai déja essayer l'objet " Masked Edit " mais il y a peut d'option et tout est souligné... ce n'est pas ce que je recherche. de plus ce n'est pas compatible " Dialogbox "

je crois que ce serais une très belle modification qui serais très apprécier de la communauté Click.

merci.

Clickteam Clickteam

Mentioned
    277 Post(s)
    Tagged
    3 Thread(s)
    Je ne pense pas qu'on ajoutera cette option dans MMF2. Eventuellement dans MMF3.

PS: il est possible de vérifier le contenu de la boîte d'édition avec une boucle, et éventuellement filtrer seulement les chiffres ou les lettres, ça n'est pas très compliqué à faire.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleMac Export ModuleSWF Export Module
    Sevennemesis's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    dans MMF3 y aura t'il de nouveau plugin pour la communication avec internet, du genre FTP ou encore un serveur?. présentement mon logiciel communique avec mon serveur, pour le stockage de donnée, les compte avec nom d'utilisateur et mot de passe etc. je suis sur un gros projet commercial présentement . si vous me dite que MMF3 sera révolutionnaire par rapport a MMF2 pour la création d'interface logiciel je serais acheteur sans hésiter!!

avec vous une idée de la date de lancement?.