User Tag List

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 42 of 42

Thread: Rapport de Monos

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Effectivement François je viens de tester. Le lecture de la page doit être sur le même nom de domaine si ça fait comme flash. Par contre en peux envoyer du $post et du $Get n'importe. (On avait testé avec Patrice).

Il existe peut être comme flash un fichier à placer pour ouvrir les droits ?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    RC2
    Mon Test "Cosmos" Fonctionne sur Google Chrome. Cool. Il me semble que l'ancien teste ça ne se chargé pas vraiment. J'ai aussi compilé un autre truc avec la musique, et ça ne "lagué" plus comme avant. Donc Merci.
    Par contre la Lag sur Opera n'a pas été identifié, ni corrigé. Je supose que cela vient des parallaxes.

Lien pour la version Cosmos HML + MFA

Autre petit soucis sous opéra. J'ai une impression qu'il y un décalage 1px avec l'option en runtime "creation d'un objet" sur opéra quand les graphismes sont regroupé sur une seul planche graphique. J'ai pas trop le temps de vérifier et d'uper les fichiers test ce midi. Je pense tester ma théorie ce soir. Mais je sais que sur certain test opéra décale les positions des objets crées en runtime.

Merci pour cette nouvelle Build. Bon boulot.

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5