User Tag List

Results 1 to 5 of 5

Thread: envoi de texte en ligne et rcupration synchro en temps rel ?

Clicker Multimedia Fusion 2

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Question envoi de texte en ligne et rcupration synchro en temps rel ?

FR: Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si c'est faisable (je vais tenter d'tre le plus prcis possible) d'envoyer via un objet ou une commande de MMF2 du texte (du texte de base quoi) sur une plateforme de stockage ou un quivalent, directement depuis l'application, sans passer par une connexion via firefox ou autre.

De mme, l'application devra pouvoir afficher le texte aprs l'avoir lu depuis la plateforme de stockage, galement sans connexion visible ou autre..

Alors qu'en pensez-vous ?

ENG: Hi everybody,

I want to know if it is possible (I'll try to be as specific as possible) to send via an object or control MMF2 text (basic text) on a storage platform or equivalent, directly from the application, without using a connection via firefox or another.

Similarly, the application must be able to display the text after having read it from the storage platform, also without visible connection or another ..

So what do you think?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Oui. Regarde les vidos score en ligne de Nico, ou / et cette version crite. Lien

La c'est pour des scores, mais tu peux adapter la technique sur ce que tu veux.

Clicker Multimedia Fusion 2

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Merci pour ta rponse Monos je vais essayer a c'est trs bien expliqu
    Par contre je ne sais pas si un texte assez long serait possible d'tre contenu dans une petite case pour un seul score..

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Il faut envoyer a en post.
    Et sur la base de donne bien sur que si.
    Une connaissance en PHP est requis quand mme. Ce n'est pas si difficile que a.
    Site du Zero et a t'explique bien les base du php/MSmachin

Pour rcuprer du texte, regarde la vido sur le site FR de Nico, il en parle je crois.

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    php/mysql, c'est un langage simple