User Tag List

Results 1 to 4 of 4

Thread: Problème test version adhoc sur itunes

Clicker Multimedia Fusion 2iOS Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Problème test version adhoc sur itunes

Bonjour,
    j'ai un soucis.

Quand je veux tester mon jeu en version adhoc sur un autre appareil (ipod, ipad), j'ai un message sur itunes et il ne s'installe pas dans la bilbiothèque d'iTunes. C'est plutôt embetant surtout pour les tests à distances. Je tiens à préciser que mes autres programmes (professionels) fonctionnent parfaitement pour les tests adhoc (pas de soucis de certificats, d'install ou autres et que j'utilise les mêmes bundles et certificat). J'ai cette erreur uniquement avec les projects IOS de mmf2.

Voila le message que j'ai quand je veux placer une app adhoc (nom_programme.app dans bibliothèque itune) : Un profil d'approvisionnement nommé "embedded.mobileprovision" existe déjà sur cet ordinateur. souhaitez-vous le remplacer ?
    Que je fasse "Remplacer" ou "Annuler", même résultat, aucune app s'installe.

Est-ce que quelqu'un à déjà eut ce genre de soucis, j'en suis au beta test et je ne peux l'envoyer à d'autres personnes pour tests. Help.
    Cordialement.

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    salut,
    j ai deja u pas mal de probleme avec le partage d appli via itunes , c est tres mal fais leur truc a apple c est juste une horreur , je te conseil fortement de partager t es applis en OTA j ai fais un articles dessus ici
    http://community.clickteam.com/threads/78050-IOS-d%C3%A9ploiement-over-the-air-(OTA) jette y un oeil .

Clicker Multimedia Fusion 2iOS Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Salut, merci pour le coup de main.

Avec cette methode, ça fonctionne. Les mystères de l'informatique. Il n'y a qu'avec mmf2 que j'ai ce problème, tous mes autres app passent sans problème mais au moins je peux tester. C'est cool. En route pour le débug.

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    y a pas de quoi est cette methode est aussi beaucoup plus pratique pour partager avec les testeurs .