User Tag List

Results 1 to 8 of 8

Thread: quelques bugs crash

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

quelques bugs crash

bonjour,
    j ai fais quelques test et j ai quelques problème désagréable est plutôt important

- l action déplacer vers calque ne fonctionne pas chez moi, les objets créer est déplacer vers un calque supérieur reste sur le calque 1, c est très gênant.
    - subappli marche pas bien sous android quand l option modal et activer sa crash a tous les coup
    si l option modal et pas activer sa crash pas mais les actions dans la subapplication fonctionne mal voir ne reagisse pas du tous alors que sa fonctionne bien sur pc et IOS.
    - les transition sur les objets en entrer ne se lance pas chez moi ( pas bien mechant)

j ai comparer avec ios certaine perfs je trouve que sa rame tres tres vite quand trop d objets sont a l ecran sur ios sa rame pas du tous. il y aura des optimisations prevut ? ios ramer beaucoup au depart est maintenant il marche tres bien .

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    - l action déplacer vers calque ne fonctionne pas chez moi, les objets créer est déplacer vers un calque supérieur reste sur le calque 1, c est très gênant.
    Tien, je viens de faire le test, chez moi ça fonctionne. Mon active en calque 1 est bien placé sur le calque 2 quand j'ai demandé à faire cette manipulation.

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module
    graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    tu as tester sur un apareil android ? pas sur mmf2 ? moi sa marche pas du tous.
    apres j ai tester sur des actifs qui sont creer en runtime et non pas deplacer un actif deja present, je ferai une video ce soir pour montrer le probleme.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    tu as tester sur un apareil android ?
    J'ai testé sur un actif sur andro. Mais j'ai pas testé aprés création d'un active. Je regarderais ça.

graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    j ai pas tester sans creer d actif moi ^^, j aurai du , mais bon je confirme bien le bug chez moi a moins que ce soit autre chose qui rentre en conflit dans mes moteurs en tous cas mes actifs refuse de passer sur le bon calque alors que sous ios et pc aucuns soucis.

graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    bon j'ai réussi a isoler le bug, donc c'est bien ce que je disais il y a un problème avec les calques , voila ce que j'ai fais:
    dans mon applis j'ai un rond qui se déplace avec scrolling centrer sur lui, il y aussi un carrer bleu actif sur calque 2 et un carrer rouge actif, le carrer rouge n'est pas créer en début de scène (case décocher)
    dans l'éditeur d’événement je fais :
    en début de scène >> créer un objet "carrer rouge" sur le calque 3 par rapport a carrer bleu coord 10,6

ont lance sous android, le carrer rouge va se creer au dessus du carrer bleu au départ pas de soucis, maintenant ont bouge le rond jusqu’à que l'ont vois plus les carrer ... ont revient et .......... la ont vois bien que le carrer rouge est derriere le bleu , dans un jeu a scrolling les layers bug.
    Attached files Attached files

Clickteam Clickteam

Mentioned
    123 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)
    Les transitions ne marchent pas sur Android.

Le runtime iOS est plus rapide car il est compilé. La majeure partie du runtime Android est en Java,, plus lent même s'il y a une optimisation importante depuis Android 2.2. Au niveau affichage c'est plus ou moins pareil, par contre au niveau gestion des événements c'est plus lent, donc oui quand il y a beaucoup d'objets à gérer ça va ramer.

Je vais passer le bug des layers avec scrolling à James.

C'est quoi les actions qui ne marchent pas bien dans les sub-apps non modales?

graboide's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    merci pour les infos Yves, le module est tous de même trés performant je trouve .
    pour subapp le tirer et deplacer ne fonctionne pas chez moi par exemple, mais je pense que sa doit être lier avec les bugs des layers, ma subapp se créer jamais sur le calque le plus haut mais sur le 1, j'ai des objets par dessus du coup, tous ce qui tactile du ne fonctionne pas c'est peut être dû au fais que ma subapp est sur le mauvais calque (il faudrait que je fasse des test)