User Tag List

Results 1 to 2 of 2

Thread: Jeu de platforme en 2D bugué

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Exclamation Jeu de platforme en 2D bugué

Bonjour, depuis peu, j'ai acheter MMF2 dev, et en ce moment, je suis entrain de créer un jeu de platforme, mais il y a plusieurs problème.
    Souvent ce sont des problèmes d'animation:
    - J'ai fait une animation lorsque je me prend des dégats, et je n'arrive pas à la lancer.
    - J'ai fait une animation de disparition, et lorsque j'arrive à 0 vies, l'animation se bloque à la première image.

Je ne comprend pas comment contourner cela, ou réussir à faire en sorte que ça marche.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider??

Merci d'avance , Scyllo

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    - J'ai fait une animation lorsque je me prend des dégats, et je n'arrive pas à la lancer.
    Tu as testé cette démarche ?
    -Changer Animation (Choisis l’animation que tu as réalisé.)
    -Démarrer

- J'ai fait une animation de disparition, et lorsque j'arrive à 0 vies, l'animation se bloque à la première image.
    Normalement tu places l’animation sur le champs disparition. Et quand tu détruit ton actif ça se joue. Tu as fait ça ?

Sinon pour avoir un plus d'aide et voir ou ça coince, tu devrais nous donner ton fichier MFA pour que nous puissions t'aider.