User Tag List

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20

Thread: La "French Touch" à la Convention

Clickteam Clickteam

Mentioned
    107 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)
    Pour l'Eurostar c'est sur eurostar.com (c'était dans les 160 euros A/R), là effectivement il faut voir dans quels trains il reste de la place. Pour le train entre Londres King's Cross et Cambridge j'avais pris ça sur http://www.thetrainline.com/ (£22 l'aller, £44 A/R, pas de réservation, billet utilisable toute la journée - par contre il n'y avait pas de e-ticket, il faut soit se les faire envoyer par la poste, ça met une semaine par recommandé, soit les imprimer à une borne à la gare à Londres). Donc au total dans les 220 euros.

Clickteam Clickteam

Mentioned
    107 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)
    A moins que comme tu dis quelqu'un vienne en voiture... Je suis un peu bête j'aurais du réfléchir et voir s'il y avait d'autres utilisateurs Français qui voulaient venir en voiture et si oui venir en voiture moi-même, ça aurait été plus pratique...

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleInstall CreatorInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ah oui effectivement donc pour le week end ça coûterais plus de 500€, je ne pense pas avoir le budget

Edit:ah j'avais pas vu l'aller retour alors je vais voir.

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    CapitaineCaverne's Avatar
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bon allez bon courage a Loïc Ovigne et patrice pour la convention de la clickteam et n'allez pas trop au PUB :-)
    n oublie pas de prendre des photo et video les gars.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J'ai réussis à suivre à distance la convention, enfin j'ai pris le cheval en route. J'ai loupé François qui parle anglais et ça présentation sur MMF2,5 snif. Et Merci le Twitter pour que je puisse comprendre.

Sympa les nouveaux trucs. C'est du lourd. j'aurais bien voulu être la. Loic n'a pas eu une grosse gueule de bois ?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleUnicode Add-on
    Fanotherpg's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour,

Je voulais dire merci à tous les utilisateurs français qui ont assisté (Nico, Xenon3000, Yves, François, Patrice) c'était un plaisir de rencontrer you.I voulait dire merci à tous les utilisateurs français qui ont participé (Nico, Xenon3000, Yves, François, Patrice) ce fut un plaisir de vous rencontrer.

Espérons que la communauté française pouvait comprendre mes Tweets @ gdcon, la qualité audio était difficile, même pour moi. Et que d'autres viendront en 2014!

Rendez-vous donc,
    Tom aka Fano

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Espérons que la communauté française pouvait comprendre mes Tweets @ gdcon
    Yes for me. Merci beaucoup.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleUnicode Add-on
    Fanotherpg's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Le plaisir est le mien

Forum Moderator Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module
    Patrice's Avatar
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Then... you speak french ?!?
    Nice to meet you

Fanotherpg's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Hah Patrice, my ex-ex-girlfriend French and forced it to me, so I know something... But mostly it's like basic grammar so I can translate English to French and correct it to make it sound right (or at least I hope so). I just do not find any reason why I should write in English in thread which interests me and is in French only.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2