User Tag List

Results 1 to 4 of 4

Thread: Android - Mise à jour des applications Clients automatiquement et instantanément

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export ModuleUnicode Add-on
    Vantales's Avatar
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Question Android - Mise à jour des applications Clients automatiquement et instantanément

Bonjour tout le monde,

Avant toute chose, je ne sais pas si mon message est dans la bonne section, mais il m'a semblé que le forum "Android Export Module" semblait être le plus approprié pour ma demande ; mais si ce n'est pas le cas, je tiens à m'en excuser d'avance auprès des modérateurs.

Mon problème est le suivant :
    J'ai une application qui tourne sous Android ; il s'agit d'un programme de gestion de position de boites dans une entreprise qui comprend 10 employés.
    Chaque employé à sa propre tablette avec l'application installé et a également la possibilité de déplacer les boites dans cette même application (avec un drag and drop par exemple).
    Le but de l'opération est de faire en sorte que lorsqu'on effectue un déplacement d'une boite A, ce déplacement est automatiquement et instantanément répertorié sur les autres application.

Uploaded with ImageShack.us

J'avais réussi à faire ce procédé avec l'objet "MooClick", mais hélas, il n'est pas compatible pour une sortie APK. Depuis, j'essaye de trouver un équivalent mais franchement, là je sèche.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement,
    Olivier

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    enregistrer la position de la boite dans une base de donné sur internet. (Même système que les scores en ligne, voire la vidéo de nico).
    Cela devrait te donner des idées.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export ModuleUnicode Add-on
    Vantales's Avatar
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour Monos et merci pour le tuyau.

Cependant, mon problème n'est pas vraiment dirigé vers la base de donnée, mais plutôt sur la synchronisation des tablettes lorsqu'un mouvement est effectué. Je ne vois pas trop comment ma base de donné pourrait tous les synchroniser.

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    CapitaineCaverne's Avatar
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    bonjour il y un l' equivalent de (moonclick) l objet Lacewing les serveur ne marche plus mais du peu l utils en hôte.

a bientot