User Tag List

Results 1 to 3 of 3

Thread: Fusion 2.5 Site ClickTeam / Steam

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Question Fusion 2.5 Site ClickTeam / Steam

Bonjour,

Je viens de réussir à utiliser le code de réduction pour commander la mise à jour de MMF2 vers Fusion 2.5.
    J'ai donc reçu le lien de téléchargement de cette version, ainsi que son code d'installation activation.
    Je sais que depuis peu ce logiciel est aussi présent sur Steam.
    Est-ce que, en tant que possesseur de Fusion2.5, je peux aussi activer ce produit sur Steam (comme pour bon nombre de jeux et logiciels qui sont vendus tant sur Steam que sur leur site Internet indépendant) ?
    Car si je préfère concevoir les choses sans Steam, cela peut être utile de pouvoir partager ses créations et questionnements sur la communauté Steam en plus du forum officiel de votre site.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Je sais que ce n'est pas urgent, que vous avez sûrement bien des choses à traiter ces derniers jours et je m'en voudrais de vous accaparer en ces heures où je vous imagine fortement sollicités, mais j'aimerais savoir si vous comptez permettre aux acheteurs de Fusion 2.5 (depuis votre site Internet, donc) de bénéficier d'un code pour l'activer aussi via Steam. Je sais que cela existe pour bon nombre de logiciels et jeux qui sont proposés à la fois sur un site Internet indépendant et Steam, et j'avoue qu'une telle possibilité m'enchanterait (même si je suis déjà fortement ravi par la sortie du très attendu Fusion2.5 et de la réduction colossale que j'ai pu bénéficier en tant que client de MMFdev).

Comme la plupart des infos que l'on peut glaner sur le sujet ne sont qu'en anglais, et sur Steam, une petite réponse en bon français par un "Officiel" ôterait tout doute et tout risque de mal comprendre ^_^

Clickteam Clickteam

Mentioned
    279 Post(s)
    Tagged
    3 Thread(s)
    La question est encore en suspens, désolé...