User Tag List

Results 1 to 8 of 8

Thread: 2.5 retro compatibilité avec MMF2 et quelques trucs en plus.

Clicker Fusion 2.5 Developer

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Talking 2.5 retro compatibilité avec MMF2 et quelques trucs en plus.

Bonjour!

Je viens de découvrir l'existence de Fusion 2.5 avec beaucoup d'engouement; je me demandais certaines choses:

1-- Vu que certaines commandes vont disparaitre "spread value" etc et seront remplacées par d'autres les simplifiant 'each" etc. Qu'en est il d'un jeu commencé sous MMF2 ( + les 3 bonus packs )? Sera t'il transportable "fidèlement" ?

2-- Nombre de boutons utilisables sur la manette ( sans utiliser l'objet joypad )?

3-- Est il possible d'avoir une remise tarifaire en tant qu’utilisateur de MMF2 mais pour obtenir la version physique de Fusion 2.5 ( pas la version téléchargeable )?

4-- Si j'ai bien compris plus de version EN/FR mais une version unique multilangues? + JAP

Voila

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour.

Qu'en est il d'un jeu commencé sous MMF2
    Cela reste compatible avec Fusion2.5.

+ les 3 bonus packs
    Il y a une option directement dans fusion pour télécharger des extenssions, les extenssions sont présents dans cette page.

Nombre de boutons utilisables sur la manette
    Comme MMF2, 4 Bouton de Tir nativement.

Est il possible d'avoir une remise tarifaire en tant qu’utilisateur de MMF2 mais pour obtenir la version physique de Fusion 2.5
    La version physique de Fusion n'est pas encore disponible. Et il me semble que les tarif mise à jour sont disponible seulement en dématérialisé. Mais je me trompe peut être.

Si j'ai bien compris plus de version EN/FR mais une version unique multilangues? + JAP
    C'est ça. Mais pour information, depuis un an, on pouvais passer du logiciel anglais à la Fr et vice versa en appliquant le patch build de la langue concerné.
    A noter que dans la version téléchargeable, le mod japonais n'est pas disponible. Il me semble avoir lu qu'il faut aller sur le site jap.

Voila
    Idem.

Clicker Fusion 2.5 Developer

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bon !

merci monos, je ne vais pas tarder a acquérir Fusion
    Je vais simplement essayer de voir auparavant si une version physique du logiciel est prévue.
    Dommage pour les 4 boutons en natif ça commence à faire un peu juste en 2013

En ce qui concerne le SCROLLING AU PIXEL ! qu'est a dire? que la fluidité sera parfaite quelle que soit la vitesse de défilement. Si c'est le cas BIEN JOUE la clickteam

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pourquoi tu ne veux pas utiliser un objet dédiée au pad ? Pour le scroling pixel par pixel, ce n'est pas dans le jeu, mais dans l editeur si je ne me trompe pas.

Clicker Fusion 2.5HTML5 Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Monos a dit :
    Il y a une option directement dans fusion pour télécharger des extenssions, les extenssions sont présents dans cette page.
    Parlant de ceci, chez moi, je ne vois aucune extension dans la liste, même si j'appuis sur "rafraichir". De plus, quand j'essais des installer a partir du bouton Installer, ça ne fonctionne pas plus. Je me demandais si c'était normal, si non, merci de m'expliquer comment ça fonctionne.

Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Hum re fait un refraishir dans la page de téléchargement. J'ai eu le même problème au début. Tu ne trouves dans cette pages par contre que les extenssions "officieuse" donc des packs de d’extensions qui était à téléchargers avant et les extenssions des plugins qui tu possèdes le plugin.

Clicker Fusion 2.5HTML5 Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    donc si je l'ai ai tous, ca veux logiquement dire qu'il ne son pas dans la liste. Donc si la liste est vide, c'est normal pour moi, j'ai bien compris ? Merci Monos!

Clickteam Clickteam

Mentioned
    119 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)
    Si la liste est vide c'est qu'il y a un souci, peut-être que le pare-feu bloque la connection.