User Tag List

Results 1 to 5 of 5

Thread: Point chaud Charger image ?

Forum Moderator Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module
    Patrice's Avatar
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Point chaud Charger image ?

Bonjour

Charger Image
    Cette fonction vous permet de remplacer une image existante d'une animation et d'une direction données par un fichier graphique du disque. Paramètres:
    Nom de fichier : nom de chemin du fichier graphique à charger.
    Animation : animation contenant l'image à modifier.
    Direction : direction contenant l'image à modifier.
    Index image: index de l'image à modifier (0 = première image).
    Coordonnées X,Y du point chaud : coordonnées du point chaud. Valeurs spéciales: utilisez 100000 si vous désirez que le point chaud soit centré dans l'image, ou 110000 si vous désirez qu'il soit aligné sur le bord droite (ou bas) de l'image.
    Coordonnées X,Y du point d'action : coordonnées du point d'action. Mêmes valeurs spéciales que ci-dessus.
    Couleur Transparente : valeur RVB de la couleur transparente. Utilisez -1 pour récupérer la couleur du premier pixel de l'image.

Normalement pour avoir mon point chaud au milieu et en haut du sprite, je devrais mettre : (100000,90000) ?
    Mais ca ne marche pas.
    J'ai essayé en binaire mais la non plus ca ne marche pas, dès que je rentre un chiffre autre que 100000 ou 1100000, ca ne marche plus

Merci pour votre aide

Load Frame
    This function allows you to replace an existing frame of a given animation & direction by a graphic file from the disk. Parameters:
    Filename : pathname of the graphic file to load.
    Animation : animation that contains the frame to modify.
    Direction : direction that contains the frame to modify.
    Frame index : index of the frame to modify (0 = first frame).
    X,Y coordinates of hot spot : coordinates of the hot spot. Special values: use 100000 if you want the hot spot to be centered in the image, or 110000 if you want it to be aligned on the right (or bottom) border of the image.
    X,Y coordinates of action point : coordinates of the action point. Same special values as above.
    Transparent color : RGB value of the transparent color. Use -1 to get the transparent color from the first pixel of the image.

Impossible to put hostpot in center/up, should be (100000,90000) ? if I put another number than 100000 or 110000, not working

Thx for your help

Forum Moderator Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module
    Patrice's Avatar
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Je viens de trouver : gauche : 0 , milieu 100000, droite 110000
    Pourquoi 0 ?
    Bref ca marche
    +

Working left : 0, center 100000, right 110000
    why 0 ?

Clicker Fusion 2.5 MacFusion 2.5 DeveloperFusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleMac Export ModuleUniversal Windows Platform Export ModuleSWF Export ModuleInstall Creator Pro
    iOSC's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    j'up cette question - Patrice, as tu réussi à comprendre ce systeme de coordonées ???? ou si yves ou francois pouvait passer expliquer ça un peu plus en détail...
    J'ai besoin de placer mes points à des emplacements spéciaux....

Merci d'avance

Clicker Fusion 2.5 MacFusion 2.5 DeveloperFusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleMac Export ModuleUniversal Windows Platform Export ModuleSWF Export ModuleInstall Creator Pro
    iOSC's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    SVP, quelqu'un pour repondre a ca?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleiOS Export Module
    conceptgame's Avatar
    Mentioned
    16 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Les coordonnées fonctionnent normalement pour X.Y sauf pour le cas où les points chaud/action doivent être placés au milieu ou à l'extrémité de l'image sur l'axe donné.
    Dans ce cas 100000 pour être au milieu sur l'axe X ou Y, et 110000 pour être à droite sur l'axe X et en bas pour l'axe Y.
    Le positionnement à gauche et en haut ne nécessite aucune valeur spéciale puisqu'il correspond à l'origine soit X=0 et Y=0.