User Tag List

Results 1 to 2 of 2

Thread: Mac Mini ?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Mac Mini ?

Bonjour. J'ai une question à poser. Voila je n'ai pas envie de payer des milles et des cents dans un ordi Apple. Je sais que qu'il faut un mac pour faire une compilation Xcode pour les ibidule.

Je suis sur leurs site et je vois le Mac Mini à 629 euros avec l'os X Mavericks.
    Lien
    Es suffisant pour compiler du code et envoyer ça sur les devices/i tunes ? Ou es trop juste ? L'os est bon ?
    Désolé je n'y connais vraiment rien en Mac.

Merci d'avance pour les conseilles.

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperiOS Export ModuleSWF Export Module
    Francois's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Salut Monos,

Oui c'est suffisant. J'ai moi même pour programmer l'exporteur Fusion 2.5 un Mac mini pas tout jeune (3 ans).
    C'est une super machine. Toute petite, super sexy. Tu mets le clavier que tu veux, le moniteur que tu veux. A part le fait que c'est super sexy, ca ne ressemble pas à un produit Apple : ce n'est pas hors de prix, et c'est compatible avec le hardware PC.
    Je te conseille d'avance de prende la version avec le plus de ram possible: a chaque update de l'OS, Apple demande plus de mémoire, et après un certain nombre d'années, l'OS ne voudra plus s'installer. Les Mac mini d'entrée de gamme sont chiches en mémoire, donc lents. Si tu prend la mémoire maximum tu auras un bon Mac à un bon prix.