User Tag List

Results 1 to 6 of 6

Thread: [Wip] Pixner PC et multie plateforme plus tard.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

[Wip] Pixner PC et multie plateforme plus tard.

Nom du jeu :Pixner
    Support :Windows PC et Ouya.
    Moteur : ClickTeam Fusion 2.5 Dev
    Version actuel : Prototype 0.104 PC
    Téléchargement PC

Vous aimez le old school ? Vous avez connus l'asmtrad, le commodore 64, le spectrum ? Pixner a pour but de retrouver cette nostalgie des manic miner, Jet Set Willy, Infernal Runner...

Pixner est un jeu de plateforme dont le but est de collecter tous les clefs du niveau avant de sortir par la porte tout en évitant les obstacles mortels qui se dressent sur votre passage.

Objectif :
    Voici les objectifs pour la création de ce jeu :
    -Retrouver de la nostalgie. Ce qui passe par le style graphique du jeu.
    -Ne pas retrouvé les commandes type ballet dans le postérieures des jeux calqués tout en ayant une bonne difficulté.
    -Proposer des scores en lignes sur le temps accomplie par le joueur pour finir le jeu.
    -Proposer un éditeur de niveau que que les joueurs puissent proposer leurs créations.

Support du jeu
    Le jeu est prévus pour Windows PC et Ouya. Le portage sur Tablette Android et IOS n'est pas exclus à long Terme.

L'éditeur de Niveau

Le jeu utilise un éditeur de niveau. A long terme il sera amélioré pour être proposé au joueur pour créer de nouveau niveau. Car je trouve que c'est super classe.

Télécharger Version PC : 0.104
    10 Niveaux et 10 vies pour aller au bout !
    Le jeu est en construction, il reste tant à faire. "Améliorer" les graphismes, modifier l'ennemie qui bouge avec des animations, ajouter des nouveaux pièges, des niveaux...

Bon test.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pixner avance tranquillement.

-Nouveau graphismes pour le personnage.
    -Je suis à 16 niveaux de réalisé. Il en reste 4 car je veux arriver à 20.
    -Des pics qui apparaissent, disparaissent.
    -Des blocs qui font sauter automatiquement le héros.
    -Un bouton pour faire disparaître des bloques.

Un début de système pour entrer son nom qui va permettre d'envoyer son nom et son temps sur le net pour un classement.

J'arrive au bout des niveaux, je vais pouvoir attaquer l'habillage et la finition. Je pense que mi février une nouvelle version PC sera la.

Voilou.

Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pixner 1 qui est terminé est présent sur plusieurs plateforme.
    -Android
    -Ouya
    -SWF
    -PC
    Cela fait un petit moment que j'ai envie de faire un autre jeu de ce style. La suite donc. Pixner 2.
    J'ai attaqué "la refonte" graphique et réalisé des nouveaux niveaux. 10 niveaux facile d'introduction pour prendre en main le jeu. Et la j'attaque les niveaux dite vitesse de croisière.

Des nouveaux éléments devraient faire leurs apparitions par apport à Pixner premier du nom.

Petite anecdote. Pixner est classé dans le top 10 des meilleurs jeux rétro à la sauce Atari sur ouya d’après le site ouyabrew.
    Lien
    Cela fait plaisir.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    nice, i cant read france ..., i can write a thread in german, is this good ???, stop ALL write france on CLICKTEAM, this is very bad form you all

Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    i can write a thread in german, is this good ???
    You can.

stop ALL write france on CLICKTEAM, this is very bad form you all
    My english is verry bad. I can read Englis but written is verry hard for me for a long resume.

Clickteam Clickteam
    Danny's Avatar
    Mentioned
    21 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)
    Quote Originally Posted by Johnny View Post
    nice, i cant read france ..., i can write a thread in german, is this good ???, stop ALL write france on CLICKTEAM, this is very bad form you all
    This is the french forum, for french speaking members so it's allowed. It's completely separate from the English forums...

C'est le forum français, pour les députés francophones, il est autorisé. Il est complètement séparée des forums anglais
    Want to learn Clickteam Fusion 2.5?