User Tag List

Results 1 to 6 of 6

Thread: Modifier le timer au fil du temps / Change the timer over time

Clicker Multimedia Fusion 2

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Question Modifier le timer au fil du temps / Change the timer over time

Bonjour, voilà je vous explique le problème que j'ai rencontré

Dans l'image si dessous vous pouvez voir que j'ai trouvé un moyen de créer de manière aléatoire (en sélectionnant divers "spawns" dans une zone définie) divers blocs de couleur à un rythme régulier (ex : Tous les 00"-20)

Si nous prenons comme exemple la condition N°13, Vous pouvez voir qu'un bloc (de couleur jaune) est créé dans une zone définie tous les 01"-00.

_Nous arrivons donc à mon problème, j'aimerai faire par exemple (toujours dans la condition N°13) retirer 00"-05 seconde (à la condition Tous les 01"-00) tout les 15 seconde

Comment puis-je modifier le timer de ma condition pour changer le taux de spawn de mes "blocs" au fil du temps ?

Hello, I will explain the problem I encountered

In the picture below you can see if I've found a way to create randomly (by selecting various "spawns" in a defined area) various color blocks on a regular basis (eg All 00 "-20 )

If we take as an example the condition # 13, You can see a block (yellow) is created a set every 01 "-00 area.

_So we come to my problem, I'd like to do for example (always in condition No. 13) to remove 00 "-05 seconds (provided All 01" -00) every 15 seconds

How can I change my condition timer to change the spawn rate of my "blocks" over time?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleInstall Creator Pro
    Cyberclic's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Salut,

Peux-tu poster un MFA que ça soit plus explicite ? Sinon je n'aide pas

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu utilises l'action "Choisir un objet au hasard " pour créer un objet.
    C'est pas comme cela que l'on fait. Et même si ça fonctionne, c'est pas propre.
    Il faut créer un objet aux coordonnées (0,0) et fixer dans la foulée (après sa création) sa position X et se position Y de manière aléatoire.

Pour ton timer, soit tu utiles un compteur qui va s'incrémenter jusqu'à un seuil où tu déclencheras ta création (seuil que tu peux modifier en temps réel)
    Soit tu passe à Fusion 2.5 et tu utilises les améliorations proposées :

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Merci, je vais creuser dans cette direction, il faudra que je trouve un moyen pour faire changer mon taux de spawn au fil du temps, par contre pour fusion 2.5, je n'ai pas trouver comment l'avoir depuis ma version de MMF2 a part en l'achetant sur steam au prix fort :/

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Par contre même si je n'ai que MMF2, j'ai également cette fenêtre

Et je n'arrive pas à comprendre quel genre de calcule pourrai me venir en aide (du moin je n'arrive pas à écrire les formule correctement :/ )

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleInstall Creator Pro
    Cyberclic's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    C'est pas pareil. Là t'es sur la fenêtre de changement du timer (une action)
    Moi je t'ai montré la fenêtre "tous les..." (une condition)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    A D'accord, je comprend la différence, donc si je comprend bien, si je n'ai pas plus de 70€ sous la main pour Fusion 2.5 je dois faire ce que tu as dit :

"Pour ton timer, soit tu utiles un compteur qui va s'incrémenter jusqu'à un seuil où tu déclencheras ta création (seuil que tu peux modifier en temps réel)"

Désolé si jamais tu me trouve un peut pénible mais pourrai tu être plus explicite ou me donner un exemple car cela me semble être une très bonne solution à mon problème mais je ne vois pas comment faire (ex : B1 spawn de plus en plus toute les 20 second, B2 de moin en moin, etc...).

Merci du temps que tu me consacre pour m'apporter un peut de ton aide