User Tag List

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20

Thread: Leaderboard MochiMedia still works

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleInstall Creator Pro
    Cyberclic's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Lors de migration, vous arrivez à conserver les scores de mochimedia ou tout repart à zéro ?

Clickteam Clickteam
    Olivier's Avatar
    Mentioned
    9 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Il n'y a vraiment pas grand chose à faire CapitaineCaverne, c'est presque aussi simple que pour Mochi. Pseudo-code reprenant les 3 événements que j'utilise:
    Code:
    • Start of Frame
    - (GamerSafe) Start GamerSafe with Passcode "ton_passcode" and Hashseed "ton_hashseed"

• Si le joueur clique sur le bouton Highscores
    - (GamerSafe) Show normal Scoreboard "ton_Scoreboard_ID"

• Si la partie est terminée
    - (GamerSafe) Show ScoreSubmit "ton_Scoreboard_ID"
    Les chaînes de caractères Passcode et Hashseed sont fourines par GamerSafe lorsque tu y auras enregistré ton jeu. La valeur Scoreboard_ID est fournie par GamerSafe lorsque tu y auras créé ton Scoreboard. Des infos détaillées à ce sujet sont dispos dans le GamerSafe Developer's Guide:
    https://www.gamersafe.com/developer/gamersafe_guide.php

Clickteam Clickteam
    Olivier's Avatar
    Mentioned
    9 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Tous les scores sont réinitialisés Cyberclic, et c'est bien dommage. Mais il ne peut en être autrement. Même si j'avais pu sauvegarder les leaderboards de Mochi, il aurait été impossible de les uploader chez GamerSafe.

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    CapitaineCaverne's Avatar
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Merci olivier pour les info c est bien ce que j avais fait dans mon code mais le truc que je trouve pas et le Hashseed dans leur page de leur Dashboard mon jeux reste sur Status: Inactive et pourtant sur une autre page j ai bien la petit icon de la tour en bleu. Sur mochi les numéro affiche sur leur page la il faut passe la sourie pour voir le n° du api et du score.
    je continue a cherche

a bientôt

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Après avoir creusé l'affaire, ça marche
    Pharanygitis a assuré une fois de plus sur ce coup là !!!

Capitaine Caverne, dans les paramètres de ton jeu (sur le site de gamersafe), tu cliques sur "Integrate the API", puis sur "Click here", sur le fichier téléchargé (gamersafe.as), que tu ouvres avec notepad+ ou équivalent, tu vas tout à la fin et tu trouveras les codes voulus

pour le leaderboard, tu devras cliquer sur " download your custom AS3 constants file" et ouvrir le fichier téléchargé, nommé "GamerSafeConstants.as" et là tu trouveras les codes. --> Attention, je me suis fait avoir, il faut prendre ceux de ton scoreboard et non du groupe de scoreboard (pour faire simple : celui qui est à la fin normalement).

ça a l'air de marcher aussi chez moi, mais contrairement à Mochi, il ne gère pas les doublons par IP et des petits malins (lourdauds) peuvent flooder le tableau de score très facilement
    A voir avec le temps mais ça a l'air d'être une bonne alternative à MochiMedia...

Pour facebook, j'ai pas encore cherché, mais ça serait top si on pouvait publier sur son mur les scores d'un jeu...

ps : il faut avoir la version "developer" pour que l'extension fonctionne

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    MERCIII volgot j avais fait comme toi sur fichier gamersafe j avais pris le dernier et que c est le premier :-)

a bientôt

Clicker

Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    bonjour pour infoj ai vus que dans le dashboad de GamerSafe il a fait un bouton pour mettre de la pub de FGL Ads en automatique sans avoir a mettre l'extension fgl.

Clickteam Clickteam
    Olivier's Avatar
    Mentioned
    9 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Oui c'est exact. Mais avec ce moyen d'intégrer FGL Ads, on ne peut pas vraiment contrôler quand apparaît la publicité. Il me semble qu'elle apparaît dès que le jeu est chargé.

Clicker

Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour Olivier oui tout a fait la pub en automatique apparaît dès que le jeu est chargé une petit question combien de temps a mis fgl et GamerSafe pour accepte dont jeux ? c est plus long que sur mochi une chose que j ai vus si on lance le jeux sur leur site il y a pas de pub jus leur logo (fgl) mais si on le test sur un autre site au sur ftp la pub et affiche bizzare il y a sur site fgl on a deux numéro de pub le qu elle que du a mis ? le normal avec 5 chiffre ou le numero avec (FLG-et les 8 chiffres) ?

a bientôt

Clickteam Clickteam
    Olivier's Avatar
    Mentioned
    9 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Oui la pub est automatiquement désactivée sur leur site, on voit leur logo à la place. C'est normal.

Je n'ai pas vu de pub avec un affichage "bizarre". Peux-tu faire une capture d'écran?

J'utilise un identifiant qui commence par "FGL-". Je n'ai pas vu d'autre numéro.

Si ton compte/jeu n'est pas approuvé après quelques jours, essaie de les contacter.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2