User Tag List

Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: Leaderboard MochiMedia still works

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Leaderboard MochiMedia still works

Hi,
    I believed that MochiMedia services won't be available after March 31, 2014...
    Well, we are April 12... Ad services are dead but... Leaderboards works perfectly.
    Does someone have an explanation ?

ps : sorry for my english

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export Module
    Jymswiss's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ah !

C'est un miracle ! :-)
    ça fonctionne encore chez moi aussi.
    Pourquoi ?Faut demander à Hercule Poirot.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Le site n'est pas encore fermé, pour ça. Pour le moment seul la publicité est fermé, je crois qu'il attende la fin du mois pour verser le reste de l'argent et fermer le site.
    Je peux me tromper. (Si les scores reste ça serait super n’empêche)

Clickteam Clickteam
    Olivier's Avatar
    Mentioned
    9 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Il faut tout de même s'attendre à ce que cela cesse de fonctionner. Il vaut mieux prendre les devants et uiliser un autre système. J'ai fait un test sur un de mes jeux où j'ai remplacé Mochi par GamerSafe et ça marche plutôt bien.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    GamerSafe à un système de score en ligne ?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    lol je fais l'effort de parler anglais et y'a que des français qui me répondent... je me suis fait griller^^
    Bref, je pense aussi qu'à la fin du mois, ça devrait s'arrêter, mais bon comme ils ne communiquent pas là-dessus...

Sinon Olivier, j'ai été voir ton jeu avec gamersafe... ça a l'air sympa en effet, par contre c'est moi où il gère mal les doublons ? J'ai pu laisser plusieurs scores dont deux avec le même pseudo (je suis pas en ip dynamique).
    Et la pub, c'est ton initiative ou c'est Gamersafe qui en met une sans que tu touches quoi que ce soit ?

ps : t'as utilisé l'extension de Pharanygitis ?

Clickteam Clickteam
    Olivier's Avatar
    Mentioned
    9 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Oui GamerSafe propose des scorebaords. En effet je vois tes multiples scores volgot. J'ai cru lire qqpart que les doublons étaient gérés (seul le meilleur score est conservé), mais apparemment cela n'est pas le cas. A moins que cela ne concerne que les joueurs ayant ouvert un compte GamerSafe.

Pour la pub j'utilise FGL Ads. Si je passe par GamerSafe je ne peux pas contrôler le moment où apparaît la pub. J'appelle une pub toutes les 3 minutes, lorsque le joueur termine une partie ou en commence une autre. Jamais à un moment inopportun.

GamerSafe et FGL Ads sont 2 extensions écrites par Pharanygitis, un grand merci à lui!

Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Merci des informations.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Merci pour les infos Olivier. Je vais regarder cette extension de plus près

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    CapitaineCaverne's Avatar
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour olivier serait il possible d’avoir exemple comment du a fait pour utils GamerSafe pour leur api et avoir les score la j ai test je pense que je suis partie dans tout les sens il y a pas mal de paramétrè et je voie qu il a aussi un truc avec facebook ?
    avant il avais un exemple je ne le trouve plus.
    un grand merci si du nous fait un exemple
    a bientot
    ps pour FGL Ads c est bon ça marche tout suite :-)

Page 1 of 2 1 2 LastLast