User Tag List

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 52

Thread: Build 282.3 - release

Clicker Fusion 2.5Android Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Hi! Re: the 281.3 build...
    OUYA: fixed the crash during jumping frames and pressing buttons (for good).
    Very sorry but the latest build (282.3) seems to have gone back to crashing for me. I made an apk before and after the last update (around the start of the month) and the problem appears to be back, hopefully you guys will be able to fix it like last time. Also, I should mention that other Fusion-created games I download from the OUYA store seem to have the same issue. Other people have told me they're having this too. Looking forward to seeing another fix, can't wait to make more games for my OUYA!

Clicker Fusion 2.5Android Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Turns out it was the API I was using, fusion wasn't the problem. Keep up the good work, guys! Now to submit my game! :-)

Clicker Fusion 2.5 DeveloperHTML5 Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Up !!!
    Je remonte la question, car je n'ai toujours pas reçu de réponse à cette question, et ça me bloque pour continuer à utiliser MF2,5
    J'ai aussi posé le problème sur le bugtracker mais pas de nouvelles non plus ??
    Le problème c'est la disparition des barres de déplacement Windows sur la page html (Once the application is loaded, scrollbars windows disappear )
    Bonne journée
    Pascal

Quote Originally Posted by Pascal76 View Post
    Bonjour,
    J'ai un problème avec cette nouvelle mise à jour, je ne peux plus monter et descendre la page html ??
    j'utilise le 2,5 dev + html5
    Voir l'exemple : http://www.ortholud.com/orthographe/...eur/index.html
    ça marche avec les flèches du clavier, mais pas avec la roulette de la souris
    Je n'avais pas ce problème avant
    Cordialement
    Pascal

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export Module
    pit73's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    yop
    Les <Br> que tu as mis en pagaille sur le fichier html c'est normal?

Su tu mets des Br apres le dernier div ca donne quoi?
    A+ Pit

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour Pit73
    Oui, j'ai mis les br de manière à descendre l'application, pour mettre plus en évidence le problème. (sinon, il n'y a pas lieu de monter descendre la feuille). Si je ne mets pas les br, c'est le même problème.
    Les barres de défilement disparaissent dès le chargement de l'application. C'est l'application qui court-circuite la page html
    @+Pascal

edit :: en fait si c'est bon en supprimant les br !! il faut que je revois ma page html, il y a quelque chose chez moi qui doit bloquer les barres.
    Je te remercie de ton aide, tu m'as surement débloqué !

Forum Moderator Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module
    Patrice's Avatar
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Cool, si le problème est réparé et que le "bug" n'en est pas un, merci de le signaler sur la bug box

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour Patrice,
    Au final, pas de bug, mais une modification importante à mettre sur la page html où j'intègre mon application html5. il faut placer le code ci-dessous dans la page sinon
    les scrollbars Windows disparaissent de la page html, ce qui ne se passait pas avec la build 281.2
    <style type="text/css">
    html {height: 100%;}
    body {
    height: 100%;
    margin: 0;
    overflow: auto;
    }
    </style>

Un grand merci à Pit73 qui m'a mis sur la bonne voie.
    Bonne après-midi
    Pascal

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour,
    Me voici de retour avec mes barres de défilement (scrolbar windows) qui disparaissent.
    La solution que j'ai mis dans le message précédent marche avec firefox, IE et Safari, mais ça ne marche pas avec Chrome !! Que dois-je rajouter pour faire apparaitre ces barres avec le navigateur Chrome ?
    Cordialement
    Pascal

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleUniversal Windows Platform Export ModuleSWF Export ModuleInstall Creator ProPatch Maker
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Crian's Avatar
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Hello there,
    are there any news about Fusion 3 ?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleInstall Creator ProPatch Maker
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    DJFuego's Avatar
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Number of lives reaches 0 does not work I have to use less than 1 option.

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast