User Tag List

Results 1 to 7 of 7

Thread: Page affichée totalement blanche

Clicker Fusion 2.5HTML5 Export ModuleUnicode Add-on

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Page affichée totalement blanche

Bonjour à toutes et à tous,

Peut-être que j'ai raté un épisode, omis un passage du manuel et des instructions... je n'arrive toujours pas à faire "fonctionner" mon fichier html5 sur mon hebergeur.
    J'ai choisi atspace.com pour faire un test. Dans Fusion, je suis allé dans "Fichier" puis "Constuire", puis "Tout" et j'ai copié sur le compte ftp du site le dossier "resources", "src" (ainsi que ce qu'ils contiennent) et le fichier index.html

Dès que j'ouvre le site (au stade expérimental, juste deux pages), il ne s'affiche qu'un écran blanc et un en-tête "Clickteam Fusion 2.5 HTML5 Runtime". J'ai essayé sur Qupzilla 1.6.6, sur Firefox 32.0.3, et sur Internet Explorer 11, dans tous les cas c'est la même chose, juste une page blanche (IE me propose juste en plus une barre de défilement gauche/droite et haut/bas).

Regardez : http://sinalangue.atspace.cc/

En faisant une recherche sur le forum, je me suis rendu que je n'étais pas le premier à rencontrer ce problème, mais il n'y a pas eu de solution ouverte qui pourrait servir aux autres, elle a juste pu servir celui qui a posté le message.

Auriez-vous une solution ?

Merci.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    Sevennemesis's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J'ai eu le même problème pendant la phase de test pour mon jeu! par contre, j'utilisais la fonction "CTRL+F8" pour visionner de quoi aura l'air mon jeu. du coup, j'avais comme résultat une page blanche exactement comme toi! je suis donc passé en version BETA 283.1 téléchargeable sur le forum et voila que le problème est résolu! . par contre, il y avait un autre truc, ça ne fonctionne pas quand toi tu veux voir, mais chez les autres sa fonctionnes " Très étrange ". quand j'ai cliqué sur ton lien voilai ce que je vois! j'espère t'avoir aidé! à+

je vient de découvrir un problème... quand la page ( comme sur l'image ) est ouverte, l'UC de mon pc grimpe a 100%, plutôt étrange!

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour a vous si vous avez une page blanche suffit de videz le "Cache" de votre navigateur

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    @Sevennemesis : Merci beaucoup pour ton aide. J'ai mis à jour aussi bien Fusion 2.5 que le module html5 et...ça marche ! C'est quand même bizarre tout ça. Est-ce à dire que ça ne peut marcher pour personne n'ayant pas fait ces mises à jour ou nous sommes des cas isolés ?
    Ces mises à jour sont bêta, je croyais être à jour puisqu'elles ne s'installent pas lors des recherches de mises à jour traditionnelles. En tout cas ça marche maintenant, mais du coup je me rends compte de certains problèmes. Chez moi le taux d'utilisation du processeur n'atteint pas 100% mais si ça arrive chez toi, c'est que ça arrivera chez d'autres. Moi je trouve plutôt que l'animation est plus lente que ce que j'ai "programmé" (passage au html5 probablement).
    La résolution aussi est trop basse pour une aussi grosse fenêtre aussi, ça pixellise un peu...

@ Moucklee : J'ai essayé mais ça n'a rien changé... Merci quand même. Si un jour ça ne s'ouvre pas pour une autre raison, j'essayerai, ça pourra certainement me dépanner.

Merci à vous deux, je vais retourner bosser sur le site...

Clicker Fusion 2.5 DeveloperHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    Sevennemesis's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Page affichée totalement blanche

Il faut dire aussi que j'ai regarder ton site web sur mon vieux portable rouiller! Hahaha, c'est peut être trop dur du HTML5 pour lui :/

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperiOS Export ModuleSWF Export Module
    Francois's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Le problème peut venir de plein de choses. Versions sur l'ordinateur, fichiers dans le cache des navigateur...
    Au fur et a mesure des versions du runtime HTML5, cela arrive de moins en moins souvent. Je t'assure que le runtime marchait sur la plupart des machines lors de sa première publication publique!
    C'est pas simple l'informatique...

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Oui, nous on en profite : on ne comprend pas ce qui ne va pas mais on voit juste que ça ne va pas, on réclame de l'aide et c'est à vous que reviens tout le boulot derrière pour trouver une solution... Y'a pas à dire, des fois ça a du bon d'être client ^-^