Bonjours/ Bonsoirs

Hi everyone

FR/

J'ai un soucis j'ai télécharger plusieurs fichier d'une personne qui a rendu son jeu open-source.

Dans le Zip est fournis des fichiers

-cca
-exe
- Extension en .COX (oO?!)

Forcément CF 2.5 me demande durant l'ouverture c'est fameuse extension maintenant que dois-je faire ?

1) Renommer les extension en .mfx et les mettre dans le dossier extension.

2) Toujours les renommer en .mfx et les mettre dans le dossier mmf1 du dossier extension ?

3) laisser les fichiers en .cox et ensuite je les place ou ?

D'ailleurs d’où vient les fichier en .cox j'ai jamais connu ça, TGF MMF1 MMF2 ????

Je suis vraiment déçu, c'est pas la 1er fois que cela m'arrive et comme par hasard c'est toujours les meilleurs exemple au quel ça arrive existe-il un site qui nous permet de télécharger toutes c'est fameux mfx cox ?

EN/

I have a concern I have SEVERAL File download one person who has made open- source game son .

In the Zip Files is Supplied

-cca
-exe
- Extension in .COX ( oO ? )

CF 2.5 forcing me request Louverture During this extension is Famous Now That DOI - I do?

1) Rename the extension in .mfx and put in the extension of the file.

2) Always rename them and put .mfx In mmf1 file extension file?

3 ) Files .cox leave and then I place ?

Elsewhere Comes From Where to File in the .cox I 've never known this, TGF MMF1 MMF2 ????

I am disappointed Truly, this is not the first IT Times What happens to me and Comme Par Hasard is always Best example what Happens Is -it the UN website Who We Used to download all Famous is mfx Cox?