User Tag List

Results 1 to 9 of 9

Thread: Copie/coller d'evenements d'une scene aux evenements globaux=pleins de BAD OBJECTS

Clicker Fusion 2.5 Developer

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Exclamation Copie/coller d'evenements d'une scene aux evenements globaux=pleins de BAD OBJECTS

Bonjour, je viens de remarquer quelque chose de très gênant. Si je prend des événements/ groupes d’événements dans une scène et
    que je les copie dans les éventements globaux ( sans avoir au préalable importé ces objets ) la moité des objets concernés se transformera en "BAD OBJECT".
    Il me semble que dans MMF2 on pouvait faire ce genre de copier/coller sans que les objets concernés soient d'abord importés dans dans la liste de l’éditeur d’événements globaux.

Clickteam Clickteam
    Olivier's Avatar
    Mentioned
    9 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Je ne parviens pas à reproduire ce problème, mais c'est peut-être parce qu'il s'agit d'une application test comprenant très peu d'objets et d'événements. Lors du copié/collé CF2.5 importe correctement les objets manquants dans l'éditeur d'événements globaux, aucun Bad Object. J'ai testé avec et sans groupe d'événements. Build 284.6.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleInstall CreatorInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Peut être que ton événements utilisent des "qualifiers" qui ne sont pas compatibles dans les event globaux.

Clickteam Clickteam
    Olivier's Avatar
    Mentioned
    9 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Si l'on tente de coller des événements comportant des Qualifiers, Fusion affiche un message d'erreur indiquant qu'il ne peut pas coller les événements en raison de la présence de Qualifiers.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Normalement il n'y a pas de qualifiers je les ai mis dans un groupe séparé. C'est peut être du au nombre important d'objets ( environ 60 )ainsi que du nombre d’événements.( 3000) simultanément.
    Ce n'est pas dramatique car il suffis d'importer avant. Mais cela prend beaucoup plus de temps surtout quand on oublie un objet et qu'il faut tout recommencer car il s'est mis en BAD OBJECT.
    A propos j'en suis au build 283.5

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Je viens de vérifier quelque chose de bizarre mais de positif. Lorsque j'ai copié tous les événements les 3/4 des objets étaient des BAD OBJECT. je suis sorti des événements globaux pour aller dans une scène et suis revenu ensuite dans les événements globaux et la miracle: tous les bad objects sont redevenus normaux

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour, j'ai téléchargé la version 2.5 Free et lorsque je vais dans les propriétés de "Application1" \ Evénements globaux c'est grisé. Est-ce dû à la limitation de la version gratuite ?

Clickteam Clickteam
    Olivier's Avatar
    Mentioned
    9 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Oui. Les événements globaux sont désactivés, ainsi que les comportements des objets. La liste complète des limitations est affichée par l'installeur juste avant la phase d'installation des fichiers.

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ok, merci, je n'y avais pas fait attention lors de l'installation. C'est bon de savoir que ce n'était pas une régression !