User Tag List

Results 1 to 10 of 10

Thread: ACHETER Fusion 2.5 ou HTLM 5

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

ACHETER Fusion 2.5 ou HTLM 5

Bonjours,

Je dois acheter le quel?
    Pour avoir l'application de TYPE DE CONSTRUCTION et l'AUTORUN??

Merci d'avoir

hellos,

I have to buy that?
    For the CONSTRUCTION TYPE application and the AUTORUN ??

Thank you for

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour.

HTML 5 n'est qu'une extension pour Fusion 2.5. (Possibilité d'exporter en HTML5 avec les fonctions complètes) Donc il faut en premier lieu que tu achètes le logiciel de base. (Donc Fusion 2.5)

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjours a toi Monos

Donc pour toi je dois acheter le Fusion 2.5 pour avoir le TYPE DE CONSTRUCTION et l'AUTORUN

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pour être honnête je ne vois pas de quoi tu parles en parlant de type de construction et autorun. Enfin pas sur de quoi tu parles, mais si tu veux utiliser fusion tu n'as pas le choix, tu dois acheter le logiciel (ou utiliser la version free qui lui permet seulement exporter en HTM5)

En achetant Fusion tu peux exporter applications sur PC windows. (Exe), des économiseurs d'écran, (pas sur que cela soit utile maintenant) et sous applications. Tu dois pouvoir je crois sortir ton application en java pour internet. (Mais ce n'est plus supporté par la clickteam donc les nouvelles options n'y sont pas je pense)

Cela répond peut être à ta question. Sinon dit moi concrètement c'est quoi le "type de construction et autorun". Truc sur c'est que si tu achêtes le module HTML5 ba tu ne ferra rien sans Fusion 2.5 !

Edit :
    Je viens de parcourir tes questions, Nico et Yves te la expliqué en plus, donc je le redis si tu veux sortir des applications PC il faut le logiciel complet de Fusion 2.5 ! Pour utiliser les autres Extenssion pour exporter sur d'autre plateforme, il faut le logiciel de base Fusion 2.5 tu n'as pas le choix !

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Je vais vous montré de quoi je vous parle

Voilà la vidéo de AUTORUN
    https://www.youtube.com/watch?v=pKHdXce9CL8

Voila l'image de TYPE DE CONSTRUITION
    aide.jpg

Mais j'ai la version gratuit,

Mais j'aimerais avoir sa aide11.jpg
    Pour avoir sa, j'était voir dans le site qu'il faut HTML5 aide1.jpg Comme sa j'aurais le TYPE DE CONSTRUCTION

Mais pour faire le AUTORUN il faut le fusion 2.5 de 79.99 euro
    Mais si je prend le fusion complet comme vous dite ( si tu veux sortir des applications PC il faut le logiciel complet de Fusion 2.5 ! ) esque j'aurais le HTLM 5 avec ou pas?

Désoler si vous comprendrez pas trop

Clickteam Clickteam
    Olivier's Avatar
    Mentioned
    9 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    AutoRun est un mécanisme permettant de lancer automatiquement des applications Windows EXE, cela n'a rien à voir avec des applications HTML5.

Je vais tenter d'être précis sur ce que peut faire chaque version de Fusion 2.5:
    - Les 3 versions de Fusion 2.5: Free Edition, Standard et Developer permettent de créer des applications HTML5 limitées (Type de construction: Application HTML5).
    - Fusion 2.5 Standard et Developer permettent de créer des applications Windows (Type de construction: Application Windows EXE).
    - Fusion 2.5 Standard et Developer avec le Module d'Exportation HTML5 permettent de créer des applications HTML5 sans limitations (Type de construction: Application HTML5).

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    CapitaineCaverne's Avatar
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour pour faire des AUTORUN (.EXE) il de faut fusion 2.5 version Normal (79.99€ ) au la DEV a (299,00 €)
    pour avoir le htlm5 ou Flash,IOS,Android ce sont des module qui se rajoute dans Fusion pour après pouvoir compiler dans le choix que du veux comme sur le lien que du donne le aide11.jpg.

pour la réponse de (Mais si je prend le fusion complet comme vous dite ( si tu veux sortir des applications PC il faut le logiciel complet de Fusion 2.5 ! ) esque j'aurais le HTLM 5 avec ou pas?) NON

a bientôt

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjours à vous 2

Ok dommage tempis :/
    Ben je vais pas acheter 299,00 just pour un truc ( HTLM 5 )

Je prendrais que le 79.99 sa serais mieux ( au moins je serais avancer un peux mieux )
    Merci quand même

Merci à toi olivier.
    Je comprend mieux alors

Bonne soirée

Monos's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    De toute façon la version dev est inutile quand on débute. Tu sembles débutant, la version standard du log est suffisante et si un moment ou un autre tu as besoin de la version dev, tu peux migrer facilement dessus pour environs 220 euros à la louche. Mais tu as quoi de faire avec la version standard.
    ) esque j'aurais le HTLM 5 avec ou pas?) NON
    La version limité du HTML5 (ML et non LM !) est présent avec le dernier patch bêta. Donc tu auras une version limitée comme la Free de ce module + ce que la version standardisé apporte bien sur.

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    oui ben 220 pour un truc non merci

Je vais acheter la version normal ( 79.99 ) comme sa je termine mon jeux comme il es complet le jeux de 150 niveau. il y a just a mettre en AUTORUN et puis c'est bon
    Je voulais améliorer just un peux mais pour 220 € pour avoir un truc de plus, sa me sert a rien ^^