User Tag List

Results 1 to 9 of 9

Thread: Questions sur l'integration de video web et de liens url dans clickteam fusion

Clicker Fusion 2.5

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Questions sur l'integration de video web et de liens url dans clickteam fusion

Bonjour à tout le monde,

Nouveau ici (et débutant sous fusion 2.5), je tente d'intégrer deux éléments dans des pages clickteam :

=> une vidéo web présente sur youtube ... j'y arrive par l'objet "web view object v2.0", mais je n'ai pas le son de la vidéo; je peux aussi utiliser vitalize, mais la vidéo se lance dans un navigateur (or, je souhaite l'intégrer dans la page clickteam)
    => des liens web de simple url qui s'ouvriront si on clique dessus.

J'ai regardé dans les premiers tutos, fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé ma solution.
    Je pose donc la question ici, même si je suppose que cela a du être débattu de mutliples fois

Merci d'avance

Clicker Fusion 2.5

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Hello everyone,
    I am new, and a beginner on fusion 2.5, and I try to incorporate two items in my clickteam pages :

 A video from youtube … I’ve succeded via the “web view object v2.0”, but I have no sound on my video. I’ve also found but the video is played in a browser (and I want to incorporate it in the clickteam page)
     Simple weblinks to be clicked on
    I’ve looked at the tutos, made some researches, but did not find solution, so I ask here

Thanks in advance

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleFirefly 3D ModuleInstall Creator Pro

Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour , j'ai testé avec succès l'affichage de vidéo YouTube via un autre objet : web control object.
    Mais il semble réservé à la version "developer" de fusion. Vérifie si tu peux y accéder.

Pour les liens web : utilise "active system box". Dans les paramètres , tu peux choisir le fonctionnement "hyperlink" , supprimer fond et bordure pour que seul le texte apparaisse.
    Dans l'éditeur d'évènement :
    condition : si clic sur ( active system box)
    action 1 ( dans web control object ) : set url to : ( ajoute l'adresse , ex clickteam.com)
    action 2 ( dans web control object ) : go
    ==> La fenêtre de web control object se met à jour si elle affichait déjà une page et ouvre clickteam.com
    ( pense à agrandir la fenêtre de web control object dans l'éditeur de scène, et active la barre de défilement dans les propriétés de web control object ; enfin c'est IE 7 qui est réglé par défaut , choisis plutôt IE 10 toujours dans les propriétés)
    Si besoin , je peux t'envoyer un .mfa d'exemple ( qui ne s'ouvrira que si tu as installé web control object au préalable) , ou un .exe si tu as besoin de voir si la fonctionnalité "justifie" un passage à la version "dev" de fusion.

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleFirefly 3D ModuleInstall Creator Pro

Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Re-bonjour ,
    j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur ce forum

Clicker Fusion 2.5

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonsoir,

Merci de ton message et de tes indications !

Clicker Fusion 2.5

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Re bonjour,

Je n'ai effectivement pas accès au "web control object" (je roule pour le moment à l'"ordinaire"vpas à la version dev).
    Je serai ravi si tu pouvais me montrer un .exe en exemple.

Encore merci

FB

Clicker Fusion 2.5

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour et Merci pour l'exemple;

Le .exe que tu m'as trasnmis se lance bien et les videos aussi ... mais je n'ai toujours pas accès au son.
    Quand je charge une vidéo youtube vie google, la vidéo est OK, mais sans aucun son.
    Est ce normal ?

Clicker Fusion 2.5

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Au temps pour moi : ca fonctionne très bien.

Merci encore

Fabrice

Clicker

Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Content d'avoir pu t'aider !

Just a summary for those who could not follow the French aprt of the conversation :
    the web control object ( dev version) lets you display web pages from a windows app , while the active system box lets you display and use hyperlinks ( via the web control object)