Cherche graphiste/compositeur - Arcane Of Lumen

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour à tous !
    Je recrute pour un projet que je développe depuis plusieurs années :)


    I - Les besoins


    Je recherche:
    - un graphiste 2D pour créer les UI et les fonds de map
    - un graphiste 3D pour faire les vaisseaux
    - un compositeur pour faire les musiques du jeu

    En terme de revenu, je pensais plutôt à du bénévolat, sachant que le jeu ne rapporte pas encore.


    Et maintenant place au plus important, le projet en lui-même:


    II - Arcane Of Lumen


    Arcane Of Lumen est un A-RPG entièrement dans l'espace.
    Le but de ce jeu est de découvrir un monde, plusieurs religions, cultures et mystères. Pour cela, de nombreuses quêtes et missions vous aiderons à avancer progressivement avant de vous lâcher dans une autre dimension encore inconnue.
    Le joueur contrôle un vaisseau qui peut se balader sur diverses maps voire en dehors pour les petits curieux qui voudraient défier l'incroyable monde quantique supérieur !


    III - Synopsis


    Il y a bien longtemps de cela, 5 dynasties régnaient dans l'univers. Ces dernières étaient liées par un pacte leur permettant de s'entraider face aux puissantes créatures des mondes quantiques.
    Seulement un jour, les dynasties de l'ombre et de la lumière se déclarèrent la guerre pour une raison qu'il nous reste à éclaircir trop complexe pour de simples humains.
    Débuta alors la "Grande guerre".


    IV - Scénario succinct


    Cela faisait trop longtemps que la Grande guerre durait, les dynasties de l'ombre et de la lumière se combattaient depuis plusieurs millénaires sans jamais réussir à prendre le dessus l'un sur l'autre.

    La lumière éclairait l'ombre et l'ombre éclairait la lumière.

    Ces deux clans possédaient pourtant des technologies extrêmement évoluées: ils conçurent plusieurs dizaines de créatures, plus ou moins vivantes, plus ou moins contrôlées, dans le but de détruire enfin cet adversaire qui leur faisait face depuis tant d'années.
    Cependant un jour, un groupe de la dynastie des Alléates eu l'idée de donner le "plein contrôle" à la plus puissante de leur machine.
    Ce nouveau concept devait permettre à cette création de pouvoir s'améliorer elle-même en copiant les différentes technologies qu'elle rencontrerait, elle pourrait également se reproduire grâce à un système de clonage très poussé mais surtout, lorsqu'elle serait activée, rien ni personne ne pourrait éteindre ses systèmes avant l’achèvement de son seul but: la fin de la Grande guerre.
    Les plans de cette arme furent respectivement délivrés à la dynastie de l'ombre et de la lumière.
    Tout deux entamèrent alors sa construction dans une course qui dura plus d'un an, cette période fut appelée "La création".
    Pendant ce temps, la plus grosse armée de l'histoire fut montée et armée avec soin, par des technologies des plus avancées des deux camps.
    Un an passa. Un an de pseudo-paix entre deux empires préparant leur plus gros combat, celui qui marquerait à coup sûr, la fin de la Grande guerre.


    V - Ingame


    Comme quelques screens parlent beaucoup plus que de belles paroles:

    Exploration:

    Please login to see this picture.
    Please login to see this picture.

    Menu:

    Please login to see this picture.
    Please login to see this picture.
    Please login to see this picture.


    Comme vous pouvez le voir, plusieurs choses sont à refaire niveau graphiques, c'est pourquoi je lance cet appel !
    Le jeu est cependant très avancé dans ses mécaniques et je compte bien le proposer à Steam Greenlight quand il sera pret !

    Sur ce, j'espere que j'aurais quelques retour !
    Cordialement,
    Mystiik.

  • Salut, désolé de te répondre si tard (je te répond quand meme au cas où tu checks ce topic)

    Le projet est bien avancé disons que 90% du boulot est fait, ensuite on pourra enfin sortir une démo :D

    Pendant les 20 jours qui ont suivis t'a réponse, j'ai amélioré les graphismes en reprenant le style d'autres jeux, j'ai ainsi pu créé un semblant d'identité visuelle:

    Please login to see this link.
    Please login to see this link.
    Please login to see this link.
    Please login to see this link.

    En espérant que cela te plaira :)

  • hotspot4display? vous voulez dire "développeur sur Clickteam Fusion" ? car je ne vous connais pas en tant que "développeur Clickteam" ;)

    --------------------------------------
    Nicolas "Nico" Sourdeval
    2D / 3D / Video Artist
    Please login to see this link.

  • Oui Nicolas je suis développeur sur clickteam fusion, et j'ai utilisé et acheté toutes les versions de clicteam depuis 2003 jusqu'à aujourd'hui;
    nous étions en contact fût un temps pour le formulaire et notion get pour Flash, désormais je développe en android windows mobile ios flash html5..etc...
    Je suis aussi compositeur et chef d'entreprise.

  • Oui Nicolas je suis développeur sur clickteam fusion, et j'ai utilisé et acheté toutes les versions de clicteam depuis 2003 jusqu'à aujourd'hui;
    nous étions en contact fût un temps pour le formulaire et notion get pour Flash, désormais je développe en android windows mobile ios flash html5..etc...
    Je suis aussi compositeur et chef d'entreprise.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!